![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 763 Times in 1 252 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello à tous,
Je suis à la recherche d'un 2eme diag pour mon atelier (nous avons déjà le launch euro tab 2 officiel depuis 2020), j'en suis super satisfait. J'aimerais un diag multimarque en complément quand on bosse sur plusieurs véhicules en même temps ou qu'un gars part en déplacement quelques heures histoire de ne pas être bloqué. Histoire de faire des effacements défauts, reset service, etc travaux classiques mais bien fait. J'avais un xdiag sur tablette mais un peu déçu de la stabilité, rapidité etc. Un jour sur 2 il ne reconnaissait pas le véhicule etc... J'ai un budget de 800 à 1000€ maxi environ sans pour autant acheter le dernier launch ni autel, pas nécessaire d'avoir 2 machines de guerre. J'ai vu que autel a lancé une branche Otofix avec prix raisonnables et surtout abonnements correct a l'année. Icarsoft semble bien aussi. Si quelqu'un a un conseil avec matos fiable ori je suis preneur [emoji6] Merci ! Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, je vends ma valise Autel DS900TS qui fait également le TPMS si ça t'intéresse
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut merci pour ta proposition. J'ai vu ton annonce sur un autre topic à l'instant... Il est vendu neuf chez obd auto à Nîmes avec 2 ans de mise à jour incluse 890€ HT...
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Pour ma part, je ne suis pas déçu de X-diag avec VCI launch smartlink officiel, ça fait 900e environ au total. Il faut absolument être connecté à internet pour que ça trouve le modèle en auto avec le VIN, sinon ras. Sinon en officiel, un ami à acheté THINKSCAN 689BT, j'ai été surpris pas les possibilités au vu du prix. A voir dans ton cas si ça peu suffire pour les déplacements ou 2eme diag atelier. A+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Math_rider For This Useful Post: | elmostro (06/07/2025) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Et en + pas d'abonnements et maj à vie avec ce tool... personnellement quand il m'en parlait je n'y croyais pas vraiment. Mais après essai, j'ai trouvé qu'il était pas mal ce petit diag.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Math_rider For This Useful Post: | elmostro (06/07/2025) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 2 630 Times in 991 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Pour un petit billet supplémentaires tu peu avoir sa Pré commande tablette diagnostic professionnelle. Regarde la vidéo sur youtube il a l'air vraiment complet, vendeur de confiance https://youtube.com/watch?v=0IIpE2vIZAI&feature=shared |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt, c est un produit chinois ou européen car j ai vu ce produit sur alibaba:
https://french.alibaba.com/product-d...989346776.html |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to chatgris08 For This Useful Post: | thomas (06/07/2025) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]()
Tout est chinois de toute manière [emoji1787]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
autel, avec, pas, suis, sur |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ICOFX pour personnaliser vos icônes de PC DIAGS ! | peugeot_307cc | Logiciel | 1 | 11/07/2023 23h07 |
évaluer le budget mensuel de son assurance auto ? | laguna3 | Café du forum | 0 | 23/10/2022 18h39 |
Budget petit labo electronique sur table | OVERSPEED | Tutoriels | 2 | 24/08/2022 09h28 |
SBB, T30 ou Zed Bull : comparatif | alpha2302 | Programmeur de clé | 20 | 16/07/2022 15h49 |
pc fixe pour le diags ? | dinalo | Informatique | 11 | 01/06/2015 20h31 |