![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Prend kts bosch marche bien
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
En ce qui concerne le multidiag et Renault va d'avoir pourquoi ça fait ça....
Je pense que le réseau multiplexé de Renault doit foutre la M....! Ecole un collègue à moi à un multi. La dernière fois il a voulu effacer les adaptatifs moteur La voiture ne tenait plus le ralenti... Donc si c pour le Perso ça va mais si c pour faire une auto d un client c est la que ce commence à pas être bon
![]() |
#18 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
J pense que le kts est le meilleur Diag multimarques
![]() |
#19 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
KTS très bon diag mais pas le même prix...
J'ai trouvé un Autocom, apparemment nouvelle version qui fonctionne sous Windows 7 et vista alors que les anciens autocom tourne uniquement sous XP. Il communique avec BMW et Ford également, tarif très intéressant je trouve. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
![]()
Autocom commandé, je ferais un retour quand je l'aurais reçu, j'ai pris la nouvelle interface 2012 compatible 7 et Vista, on verra ce que ca donne, je fais le cobaye pour le forum. Apparemment il n'y a pas besoin de la chip M6636B pour fonctionner avec les BMW et Ford...on verra c'est la surprise
Mais maintenant je cherche le multi diag mais je ne trouve que des version 1.2010, je voudrais la 03.2011 ou plus récente, ou trouver ca à bon prix et de bonne qualité? |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
![]()
salut birdy85 ça va ?
alors je pense que ta pas trouvé encore l'outille de diag pro alors pour toi rickymix je suis pas d'accord avec toi dans ce que tu dit sur les multidiag....et les can clip renault. peut être que c des interface cloné (chnois) et c pas du tout la bonne qualité. pour moi j'ai le can clip....miltidiag actia....autocom..... je trouve le multidiag nikel dans les véhicules européenne. mais pour le autocom.... je l’utilise pas trops car des fois il communique pas sur tout les véhicules.surtout année 2010...2011... de préférence birdy85 que tu achète les interfaces pro ....comme le can clip....pps...vas .....vcds.....ects ...c le diag a 100% juste tu choisie la bonne qualité (bonne fournisseur) je peux t'aider a trouvé.ça |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir
Bin oui bien sure si tu prends du clone,bien le multidiag et autocom se compléterons très très bien avec les mises à jours dispo sur le net ;-). Maintenant comme dit hakim087 si tu prends du pro tu auras un meilleur service mais la facture ne sera pas la même oupssssssssss. A chacun son budget et ses objectifs ;-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut
je suis possesseur du multi-diag officiel avec abonnement depuis 4ans et après essai du kts de chez bosch je compte changer pour ce dernier en effet le multidiag ne passe pas sur toutes les voitures comme volvo diesel ou autres saab et souvent en lecture défaut il me donne erreur inconnu. donc vive le kts |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre attaché
![]()
Bon je viens vous faire un petit retour de l'Autocom:
Interface commandée le 22/10/2012, reçue le 26/10/2012, ultra rapide, même en France les vendeurs ne font pas aussi vite ![]() Installation OK, test sur Bmw e92 OK, Test sur Mercedes E 350cdi OK, Test sur Clio 3 dci 2008 OK. Que du bon tout fonctionne. Version du soft: 3/2011 L'interface est la nouvelle avec les 4 leds sur le boitier. Pour l'instant j'en suis satisfait. Quelques manipulations possibles sur Bmw 325D e92: -Réinitialisation boite auto -Lecture paramètres boite auto -Régénération FAP possible ... L'Eurobox officiel de mon pote n'arrive meme pas à rentrer dans le calculo de la boite... Conclusion: Clone de bonne qualité |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 911 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt birdy85 je suis étonné de la rapidité et tu as commander sur quel site parce que moi sur un site chinois sa dure minimum 15 a 20 jour merci..........crdlt
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre attaché
![]()
J'ai commandé également en chine avec envoi en express via DHL que j'ai négocié, sinon c'est vrai c'était un délai de 10-15 jours via la poste chinoise.
Tu as quelle version de l'autocom? |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 911 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt j'ai un multidiag et en prévision d'acheter autocom sinon j’utilise l'officiel
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Autocom | DIAGSYSTEM25 | BMW | 9 | 11/09/2012 01h51 |
Multi-Diag Office 1.2010 + Autocom CARS ADP186 2010 Release 1 | Auto16 | Automobile en général | 1 | 26/12/2011 15h33 |