![]() |
![]() |
#31 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
Oui effectivement l'indice oscall du mon pic vierge est de 3fff et le pic c un 12f629 soic 8 c pas un dip.
Est ce que les chinois peuvent bloquer le changement du pic ou modifier l'emplacement du cle de securite? autre chose que veut tu dire par sauvegarder l'oscall le sauvegarder manuellement ou avec logiciel de programmation. si c manuel c 3fff rt si avec logiciel de programmation comment je dois proceder. |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
La clé de sécurité est relative au soft, et correspond a une activation de celui ci. Elle est en lien avec un n° de série valide contenu dans le PIC. Et ce n° de série valide est en lien avec la version de soft utilisé... ![]() En gros suivant la version de soft de MDO utilisé, tu charges le fichier .hex correspondant dans le PIC (n° de série valide). La valeur d'oscall de ton PIC est à sauvegarder avant l'écriture de celui ci avec le fichier hex. Tu la notes quelque part. Ensuite tout dépend du programmateur utilisé pour programmer le PIC, certains vont sauvegarder automatiquement la valeur oscall et la réecrire (GQ3X, GQ4X, PICKIT...ETC)et avec d'autre il faudra l'inscrire à la main. Cdlt. |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut à tous merci pour les infos, moi j'ai un vci 02/10 avec pic 12f629 j'ai installé version 1/2013 mais problème de numéro sn je possède un pic A076957-342C-2013.2.hex que j'ai téléchargé mais je voudrais comprendre comment l’écrire est ce qu il faut le modifier ou l'écrire tel quel (mon programmateur k150) merci les amis
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci pour le partage c'est possible d'avoir le mots de passe de l'archive qu'il a poste el portable merci a vous
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
actia multi | kmol | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 34 | 20/03/2020 05h15 |
OBD vci actia basic-xs | lamrito | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 20 | 18/11/2013 21h32 |
Ecriture pic 12f629 avec UPA USB | fedge | Programmeur de chip | 5 | 25/11/2012 06h08 |
Plaque Actia | Mrpromega | Vente, Achat, Echange | 1 | 02/11/2012 04h42 |
vci actia | robert | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 0 | 28/10/2011 20h27 |