![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour tout le monde je vien d'acheter PassThru+ XS 2G celle ci :
![]() Je les pris ché autovei ce penden il le livre sans logiciel juste les driver as prendre sur le site officiel du constructeur donc actia mais franchement la je suis larguer je voudrai utiliser multidiag en version cracké ! Quel version je peux mettre ect .. Je rappelle que le revendeur me certifie que c une interface original vue le prix aussi :) Lien ou que j'ai acheter le produit : http://www.autovei.com/en/product/passthru-xs-2g-oem/63 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hakose For This Useful Post: | zipoman2012 (21/01/2013) |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu peux utiliser le 1/2010 avec numero de vci
sinon tu peut aussi avoir la version 3/2011 avec un autre numero de vci et en changent le pic ou encore mieux tu a la derniere version mais tu paye la licence
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | amar (18/01/2013) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 3 788 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Quel est le SN (N° de série de ta VCI) ? Avec ton N° je te dirai qu'elle version tu peux mettre. Le N° est souvent écrit sur la vci. Elle est bien noir et en bluethoot ? Normalement tu peux mettre minimum la version 3/2011 mais c'est surtout prévu pour les nouvelles versions 2012. Si tu as de la chance, tu pourras mettre la dernière III/2012 en mise à jour. Envoie moi tu N° en MP si tu ne veux pas le diffuser. Je vais regarder ce que je peux faire. Maitresox |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Ou je peux me procuré la license ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
normalement elle sera livré avec le dvd original et pour les interface actia 2 g il te faut une version supérieure a 1/2010.
tu peux chercher une version plus que 1/2010 original....et de l'installer sur ton pc pour le code d'activation tu peux me contacter je peu te donner ça. via le code id que ton actia te donne lorsque tu insère le dvd installation. @+ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|