![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut à tous,
Je suis en projet d'acheter un diag multimarque, mais le choix est vaste, launch, kts, actia.... Le multidiag d'actia me semble interessant, qui possède ces différents outils ? des avis ? fiabilité etc ... Regards |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 474 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
KTS Bosch, je pense que c'est le meuilleur.
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
Merci de ta réponse, je le pense aussi mais le prix est pas le meme, qqun a déjà testé le actia ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fondateur
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Multidiag, c'est null
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le multidiag est tres limité, je travail avec depuis 3 ans et vraiment je me lasse de jours en jours, j'ai pas essayé la 1-2009 mais avec la 3-2008 c'est pas fameux, je pense réellement a changé de marque
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
Salut
EURO BOX 3 elle fait le parc français Renault Peugeot et citroen le plus importants que elle fait l’apprentissage des clé le télé codage les configurations est elle marche ave clip Renault Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
![]()
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai déjà qques appareils constructeur. Je cherche vraiment un outils capable de diagnostiquer des véhicules que j'ai rarement chez moi comme fiat, volvo etc ... sans pour autant avoir un outils complet pour le codage clc etc mais au moins une fonction diagnostic avec les principaux clc (airbag, moteur, abs) voir la lecture des valeurs réelles. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
salut tlm, ya quilqun peux m'envoyer la mis a jour de multidiag ? j'ai instaler actia multidiag 1-2009, mais le probleme que ca fonction pas pour les auto japonaise, me faut le cd2 et cd3, quilqun peux me rend ce service svp, et merci d'avance
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
![]()
salut ,
le meilleurs c le KTS 570 Qualité/prix |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Pour moi il n'y a pas de meilleurs en multimarque c'est selon les marques en questions qui rentre le plus dans le garage concerné ;)
Avec le KTS j'ai un gros doute que tu passe toutes les renault alors qu'avec le multidiag oui vu que c'est eux qui fabrique pour renault (et PSA ) . Perso j'ai un autocom et comme le KTS je suppose toutes les allemandes passes sans soucis même les BMW de 2009 avec toutes la gestion et reglage . En multimarque le mieux serrait 2 outils mais avec les maj cela revien très cher . Donc il n'y a pas L'OUTILS multimarque mais celui qui CONVIENT ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
V.I.P
Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Pour avoir testé la série des KTS de Bosch, l'euroscan - l'eurobox de chez Johson Control SPX, le multidiag d'Actia, pour ma part le plus performant est le mega macs 55 de chez Gutmann. Cordialement, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | RGS (18/11/2009) |
![]() |
#12 |
Débutant
![]()
Bonjour. J'ai possédé une KTS550, et la je tourne avec une KTS520 et EsiTronic 04-2009. Je peux dire que c'est un bon outil de diagnostique multimarque pour les pannes en général. Ceci dit pour les applications spécifiques (reprog calculo, clés,...) il vaut mieux avoir l'outil spécifique du constructeur, ça marchera à coup sur.
Je partage mes connaissances de l'outil bosch kts avec toutes personnes qui besoin d'aide. Bonne continuation. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Fondateur
![]() Citation:
votre profile lui manque votre ville, veuillez complétez votre profile
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
preference a actia, pour la france en tout cas, un VAG com en complement et c'est bon
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant
![]()
Salut mes amis,
Pouvez vous me dire que cette collection est bien ou non Un PPS, un Clip renault, un DAS mercedes et un multimarque ACTIA ou BOSCH KTS 650 et combien sa coute environ et quelles sont les points faibles d'un multimarque merci d'avance |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
i need multi diag interface | toumi111 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 11/08/2009 13h43 |
actia multi diag | baste59 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 7 | 01/07/2009 10h24 |
Tableaux récapitulatifs des motorisations diesel de la marque Peugeot | sidj | Peugeot, Citroën | 0 | 22/03/2009 17h37 |
Multi-Di@g | Auto-Diag | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 20/02/2009 18h56 |