![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
selem, désolé de créer un nouveau post mais il y a du nouveau avec mon probleme.
Donc j'ai changer mon cable usb, cette fois j'ai bien la diode verte qui reste fixe, ensuite arrive le moment du "download bootloader" et la la diode devient rouge une seconde puis s'éteint environ à seconde et recommence à clignoter. Et la le message apparait me disant de verifier mes connection. J'ai tout essayer rien à faire j'ai installer et réinstaller plusieurs fois, j'ai changer 3 fois de pc et j'ai essayer sur 4 véhicules. Est ce que le fait que je n'ai pas rentrer le code d'activation peut influer sur le fonctionnement (c'est le code qu'il faut rentrer lorsqu'il y a la fenetre "il vous reste 4 jours" qui s'affiche. Enfin je ne sais plus si une ame charitable peut m'aider sa serait bien. merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je pense qu'il faut l'activer , sinon a tu changer ton pic 12F629 ?
car si elle est mal souder sa ne fonctionne pas
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non je ne l'ai jamais changer
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme avec Interface Actia Multidiag Basic+XS | kam306 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 20 | 22/01/2013 00h12 |
resolution des problemes | franck | Café du forum | 1 | 06/03/2012 05h39 |
soucis avec installation actia 2010 | beonce | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 6 | 09/09/2011 10h17 |