![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut j'ai un soucis au niveau de l'installation sur mon nouveau Pc il me dit le téléchargement du composant d'activation à échoue sa veut dire quoi?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 2 275 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il faudrait donner plus d'infos : a) Tu as quoi comme version de windows ? b) Ton interface est originale ou clone ? c) Quelle version d'actia tu as installé ? d) Le sérial de ton interface est correct ? A mon avis tu as installé une version non compatible avec ton interface . Pour info sur clone non modifié , seule la version 1_2010 fonctionne ( sauf dernière interface 2011 ) PS : sur ce post >> ici << tu demande un code pour version 2_2011 !!! A+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est bon j'ai reussi l'installation, pour info il s'agit d'un clone modifier. Par contre j'ai d'autre petit soucis, c'est normal que windows me réinstalle les drivers a chaque fois que je reconnecter l'interface? Y'a quelque truv´c que je ne peut pas faire actia me dit une non détectée ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme installation immo tool | foulques | Programmeur de chip | 0 | 18/04/2013 21h04 |
soucis avec installation actia 2010 | beonce | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 6 | 09/09/2011 10h17 |