![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
apres maintes hésitations,je me suis décider a acheter mon diag Autocom chez Gocardiag. j'ais lu beaucoups de choses sur les vendeurs des sites chinois ,mais je pense que ce vendeur est sérieux . j'hésitais entre plusieurs CDP ,il m'a conseillé ,il est tres réactif ,répond a tout les mails) , je vous tient au courant des la réception du colis. (DHL) le produit commandé http://gocardiag.com/index.php?main_...kmit13elc0lel6 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
la croix et la bannière pour installer le CD Autocom !!
pour arriver a un résultat négatif !! une solution ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 249 Times in 556 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut binex!
Quelle version tu essayes d'installer ? Tu as tous ce qu’il faut sur notre grand forum pour y arriver ! ![]() Explique ou tu bloques ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
merci pour ton aide.
je commence a douter sur le DVD d'installation ,ça freeze au début et tout au long de l'installation. du coup je vais peut être télécharger le dvd 2013.1 ?(proposé par maitresox) j'ais vu une vidéo sur youtube ,c'est ce qu'il faut faire ? http://www.youtube.com/watch?v=l1kzW9PuCwI (hote moi d'un doute,la CDP n'est pas connecté quand on procède a l'installation ?) les étapes si j'ais bien compris : installation start.exe choisir DS150E new ensuite lancer Autocomdelphipatcher ensuite AutocomDelphiPatch clic deux fois sur flèche de droite ensuite ?...c'est quoi ce numéro de série on le prends ou ?.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
installation réussie (j'avais pas fait attention ,je cochait "autocom" au lieu de "delphi")
sur le DVD fournie il faut bien cocher "delphi" ,l'installation s'est passé sans problème. une question,pour la reconnaissance de la CDP+ ,il faut absolument la connecter a la prise OBD du véhicule ? le cable usb a lui seul ne suffit pas ? (alim de la CDP+ via le connect.OBD ?..12v......?) car pour le moment je n'ais pas mon portable (réparation) et j'ais tout fait depuis mon pc de bureau (essaie d'installation) il est normal que le logiciel ne "voit" pas la CDP+ ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui tout a fait normal , il faut la brancher en 12 volts à l' OBD , moi je fait avec une batterie
et des cables , 4 masse et 16 +
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | aloula17 (25/10/2013) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
c'est ce que je cherchais a faire ,mais devant le doute (hier) j'ais préférer attendre , en effet ,la pin 4 et 5 sont des masse ,il semble que ce soit le 4
du câble a mettre a la masse . me suis fait une petit schéma je pense qu'il est juste (la pin 5 n'intervient pas dans l'alimentation ,mais dans la "com" je pense. ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to binhex For This Useful Post: | aloula17 (25/10/2013) |
![]() |
#9 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]()
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
pas eu le temps de m'en occupé jusqu'a cet aprem
mise a jour terminé . avant ![]() apres ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
apres fap off big problem | smt | Chiptuning | 26 | 16/05/2013 02h22 |
problème BVA après immo-off | leraj | Immobilizer dumps/solutions | 16 | 06/04/2012 07h57 |
Tin Tin surC200 apres 120 Km/H | tweety | Mercedes Benz | 2 | 06/07/2009 20h43 |