![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis pour mettre à jour mon Bosch ESI Tronic. J'ai les 3 DVD d'installations mais lorsque je l'installe au bout d'un moment il me demande d'insérer le DVD 4 puis les CD K ou W mais je les ais pas ceux là ! Quelqu'un pourrait m'expliquer là ou je me plante ? Merci d'avance et bonne journée à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
les cd C,K,W sont pas necessaires...installes les 3 DVD ,lorsqu'il demande d'insérer autres CD..clic sur annuler jusqu'au redémarrage du PC. après mets le patch puis activation. c tout
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to losconosciuto For This Useful Post: | fxmartin (08/06/2013) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Mais cela ne va pas poser problème lorsque je vais mettre à jour mon Bosch ? Car il va peut être me demander ces CD à ce moment non ? Merci encore |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
En fait, je vais même précisé. J'ai un KTS340 à mettre à jour, j'ai vu que les bosch ESI tronic en 3 DVD comportait dans le listing le KTS340.
Lorsque je tente de le mettre à jour il me met une erreur es ce que quelqu'un saurait pourquoi ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
installation du vas pc 5054 | slimane | Automobile en général | 5 | 18/01/2013 13h53 |
installation vag k+ can 1.4 | thepatrick31 | Informatique | 4 | 05/01/2012 23h11 |
manuelle installation bosch esitronic | baste59 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 0 | 18/12/2010 10h54 |