![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour voila mon problème j'ai mon autocom qui et en version Bluetooth
j'arrive bien a le mettre a jour il et bien reconnue mes quand je veut scan la voiture il me mes c'est deux type de problème, merci d'avance les amis |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]() Citation:
est ce que tu la bien appairer sur le pc?essaye un autre port ou alors peut etre un peu trop loin du pc assez pour établir la connexion mais pas pour faire passer les donnée...en tout cas moi le bluethoot je l'utilise presque plus,ca fait perdre du temps parfois... |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to camacho For This Useful Post: | auto45 (03/07/2013) |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonsoir non j'utilise le cable usb j'ai bien essais sur tout les port usb du pc j'ai meme fait une mise a jour et c'est bien passé que faire de plus je c'est pas sil faut que je modifie le cable obd
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
personne ne peut me donner au coup de pousse
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme Autocom cdp + | zolio | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 6 | 07/06/2013 15h37 |
Problème connection INPA et E61 | f0emm | GT1, OPS, SSS, ICOM | 2 | 27/05/2013 15h44 |
Probleme Autocom cdp+ | zidane autodiag | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 9 | 10/12/2012 12h58 |
problème de connection MB star | leraj | MBStar, Xentry, DAS | 0 | 10/01/2012 14h30 |