![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
voila , j explique mon pb en gros, j ai voulu faire une mose a jour firmware et l interface vci s est eteinte et donc maintenant inutilisable!! Quand je branche sue vehicule, les 4 leds s allumenten rouge et s eteignent aussitot? bref je vais voir dans information, "test"et la pas reconnue!!!test negatif!! je verifie dans gestionnaires de peripherique mon port com5 ok ... alors interface hs? merci de m aider svp, si jamais j ai team viewer pour m aider et mot de pass en mp. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Essaye déja de réinsstaller ta version d'Autocom dans un premier temps pour la réinstallation il ne faut pas oublié de supprimer les fichiers de présent dans C\ de la version présente sur ton pc : Avant de démarrer l'installation, assurez-vous de ne pas avoir une ancienne version d'Autocom. Si tel est le cas, désinstallez-la avec Ccleaner Puis supprimez tous les dossiers présent dans les répertoires suivant : (à supprimer) C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data => Autocom C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft\SystemCertificates => My C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft => SystemCertificates C:\Documents and Settings\All Users\Application Data => Autocom Nota : Il faut supprimer tous les dossiers lier à AUTOCOM avant de commencer l’installation. Une fois cette opération terminée, il faut lancer le logiciel Ccleaner pour faire un nettoyage complet du Pc. A partir de là tu peut repartir sur une installation propre. (Les lien de suppresssion difére selon si c'est installe sur XP ou SEVEN.....) donc commence déja par ceci, si sa ne marche pas après ton installation je te proposerais autre chose. Bonne réception. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
autocom pro ou plus ? | Abdelouahab | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 23/07/2013 23h33 |
autocom cdp | omar407 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 5 | 25/01/2013 20h39 |
autocom cdp ppc | nounou197131 | Logiciel & autres documentations général | 0 | 17/01/2013 20h56 |
autocom | zazear | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 3 | 25/12/2012 09h48 |