![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonjour
Quand je lance Autocom, il me force a faire la mise a jour du micrologiciel car la version serait apparemment incorrect. Voici l'image ![]() Quand j'essaye de faire la mise a jour ca ne fonctionne pas, contact coupé ou allumé c'est pareil Le test fonctionne bien par contre voici l'image ![]() Du coté drivers ca a l'air d’être OK aussi La seule chose qui a changé c'est que windows a fait des mise a jour |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 1 119 Times in 603 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sa peut etre ta cause windows ta tension batterie de ta voiture est ok si oui c ton systeme d exploitation essaye de desinstaler autocom est de le reinstaler
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Je viens de comprendre
J'ai 2 pc portable Sur le premier j'ai autocom 2012 et la ca marche nickel , je viens de verifier Sur le 2° j'ai autocom 2013 et c'est la que ca coince, j'avais jamais essayé auparavant, il y a que le test qui marche mais pas la mise a jour micrologiciel, Du coup maintenant je me demande si c'est pas le numero vci qu'il faudrait que je change ! Merci de m'aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 2 275 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Sur autocom ( ou delphi ) si tu est en version 2013 le firmware n'est pas bon !! Pour info : Version 2013.1 ==> firmware 1310 version 2013.2 ==> firmware 1320 C'est pour cela que ton autocom signale que ton firm n'est pas bon A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Je vais faire une recherche sur le forum pour voir comment je fais pour changer le firmware en 1320.
Si quelqu'un viens lire le sujet et qu'il sait je prend aussi hein ! lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
j'ai cherché et je trouve pas
Comment je dois faire ca ? J'ai telechargé tool pour mon numero de serie est ce qu'il faut que je le change ? si oui je dois mettre quoi ? Actuellement je dois etre en 100251 |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 2 275 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re
Branche ton interface sur un véhicule , lance Autocom , en haut a gauche choisir "Réglages" puis " Installation matériel " Dans la page qui s'ouvre , faire un test de ta VCI puis en partie droite choisir "Mettre à jour" A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Thanked 1 515 Times in 287 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
On peut pas changer le numéro de série sur les vci CDP+ Essaye le firmware , le 2012.3 http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=18464&page=4
The Following User Says Thank You to mesrine_29 For This Useful Post: | xinxin (01/11/2013) |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Dit nous aussi quel firmware est dans ton dossier d'installation STP.
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut va sur ma fiche j'ai eu le même problème et je l'ai résolu ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Merci Mesrine c'est ce que j'ai fait et ca a marché Par contre je ne suis plus en version 2013, mais s'il y a pas de tres grande difference entre 2012.3 et la version 2013 je pense rester comme ca |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]()
Ta version ne change pas normallement il y a juste le firmware par rapport a ta VCI, sinon il faut la flasher.
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Activation - Mise a jour Autocom 3/2011 | Amine-TE | Vente, Achat, Echange | 6 | 27/01/2014 16h47 |
probleme mise a jour micrologiciel sur autocom 2013 r 1 | languedocdiagnostic | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 53 | 09/10/2013 21h45 |
Mise à jour AUTOCOM 2.13.1.1 | maitresox | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 6 | 20/08/2013 14h37 |
erreur mise a jour multi diag avec pic 12f629 | sebdepierrechat | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 3 | 10/02/2013 15h06 |