![]() |
Citation:
|
Salut a tous
j ai acheté l annee dernier un actia chinois avec sa vci sn: 070340 02/10 Peut on s en servir avec actia iv ? Je lis souvent des réponses "oui en changeant le pic" Je ne sais pas ce que c'est que ce truc la. quelqu'un peut il m'expliquer et me dire comment faire ? |
Slt
On peut acheter le pic 12F629 flashé sur OBDTool et le faire changer par un pro de la soudure |
sur OBDTool il te vende que le pic 2011 seul
|
bonjour
je cherche le code activation actia dvd1 2011 22-4D5BD7532UJ merci |
bonjour,
personne pour me donner le code actia 22-4D5BD7532UJ je suis en galérè mon ordi planter et une ancienne bagnole a dépanner merci |
bonjour
j'ai une interface multidiag 2/2013 je voulais savoir si je pouvais installer ce multidiag merci cordialement |
Bonjour,
Merci beaucoup pour le partage :14: Installation faite ... est-ce que quelqu'un pourrait me donner un code pour 30-4B6E8FF3GEK Merci d'avance Voici le nr de série de la VCI ID: 30-4B6E8FF3GEK SN: 136903 Merci d'avance, |
Fonctionne avec clone?
1 pièce(s) jointe(s)
J'aimerai savoir si quelqu'un a réussi a faire fonctionner cette version avec les interfaces clones ( jaune et bleu ) ?
J'ai trouvé cette outil , pour la version actia 2013.4. Cette outil est pour les clones pour ceux qui connaisse. |
Bonjour,
J'ai une interface grise (d'origine) est-ce qu'il y a moyen de le faire fonctionner avec cette version de Multidiag? L'installation ne se lance pas cela me demande une mise à jour du composant d'activation puis mise à jour non autorisée... votre abonnement à expiré. Merci d'avance, |
Citation:
|
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Diag2014 et Jerome, lors de l'installation, je rentre mon SN, ensuite le code d'activation, cela charge un certain temps jusqu'a l'ouverture d'une fenêtre pour l'activation, j'ai procédé de deux manières : Sans connexion Internet : J'appuie sur Next, le logiciel charge un certain moment puis reste sur la même fenêtre, aucun message d'erreur/validation, juste rien qui ce passe à par un chargement. Avec connexion Internet : J'appuie sur Next, pareil le logiciel charge pendant ~3 minutes, et la fenêtre est remplacé par un texte "Your licence expires...", et en gros l'installation n'a pas pu ce faire à cause de la licence qui à expiré. Dans les deux cas, je fini sans logiciel d'installé... Donc, si quelqu'un à réussi à l'installé complétement ou alors si quelqu'un à une idée comment résoudre ce problème pourrait nous aider! Ma VCI (au cas où) : SN: 078374 07/08 Code généré: 30-63F57DB1ZT4 Code d'activation réçu: 5D60D2AD10C055DB Merci d'avance ! |
Salut Beyix,
Comme te l'a dit Gt13turbo, ton abonnement est expiré. Il faut changer ton pic ou acheter un abonnement chez Actia. Tu peux installer le logiciel avec un autre N° de VCI qui a un abonnement valide mais ton interface ne fonctionnera pas. A+ Maitres@x |
Bonjour,
J'ai récupéré une interface ACTIA original mais avec mise a jour obsolète. Si j'ai bien compris il faut changer le pic de l'interface après installation de cette mise a jour? Si oui ou le trouver? Merci bonne soirée |
En mp mathieu
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10. |