![]() |
|
bonjour à tous
la version IV-2013 est elle complète et peut on l'installer tel quel ou faut-il installer en premier la version 1.2013. Merci pour vos réponses. Cordialement |
bonjour LAVANDULA
on peut passer a ACTIA MultiDiag DVD 2.2014 (32.05) mai il faut changer le pic pour plus d'info en MP et bonne journer |
Bonjour si tu a achèter la 2.2013 tu l'installe tel quelle est mes oublis pas de déconnecter internet et ton pare-feu aussi et a l'avenir lorseque internet est ouvert sur ton Pc ne pas ouvrir actia multidiag si non tu sera bon a refaire une installe bon week end
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
maxo2003
Je te remercie pour ta réponse, je reviendrais vers toi en MP mais il faut pour l’instant suivre le PDF pour faire une bonne installation Cordialement pouettedu76 Merci à toi aussi, pour internet wifi et pare feu je l’avais lu, mais ouvrir Actia quand le PC est connecter sa je ne savais pas. Merci pour l’astuce. Cordialement |
Samicro 13 lit le règlement et met toi en règle avant de poster crdl
|
actia
Citation:
0030423C59B8D7D9 |
Citation:
essayer pour ID / 30-366A5261YKF SERIAL : CA7C134B390A43FF |
bonjour je cherche code activation pour 25-318AOAB178K MERCI.
|
Bonjour,
Voici ton code : 098578935F7F0E89 A+ |
Bonjour
sa fonctionne avec un multidiag cdp 150 pro+ ?? merci |
Citation:
|
faut-il obligatoirement changer le pic pour faire un update
|
Bonjour logiquement oui sauf pour cette version 1.2013 pas besoin de changez le pic pour passez a la 2.2013 tous les obligez bonne journée
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut a tous quelqu'un sais ou on peux trouver un pic pour les derniere versions?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h49. |
|