![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 460 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je viens d’acquérir un autocom CDP+ avec option bluetooth
Ça fonctionne très bien en USB mais pas en bluetooth C'est une vrai galère pour appairer le bluetooth j'ai essayé à partir de l'assistant de config bluetooth du PC j'arrive à synchroniser uniquement en choisissant de ne mettre aucune clé de sécurité alors que je devrais mettre "0" ou "0000" Ensuite, si je fait un scan à partir du logiciel autocom, il ne vois pas la VCI. Je précise que je suis bien branché à la prise OBD et les alim et masses sont correctes Le firmware de la VCI est 1310 et version Autocom 2013 Release 1 (2.13.1) Est ce que quelqu'un a déjà eu cette même galère ou alors d'autres pour qui ça a fonctionné du premier coup et comment ils ont fait ?
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, fait recherche de perif BT ds l'environnement, voit si ton interface est détecté,
par le logiciel autocom, essaye le code 1 ou 0 dit nous ? Dernière modification par jphp ; 05/01/2014 à 18h06. |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 460 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Incident résolu
A force d'essayer toutes de sortes de codes, ça a fini par fonctionner en prenant le code d'accès "1234" qui est noté nulle part En théorie, c'est "0" ou "0000" Ah, ces chinois !
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
impossible de mettre à jour le firmware autocom | bebert97490 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 6 | 07/10/2013 13h27 |
appairage bsi 307 | ricards99 | Peugeot, Citroën | 12 | 14/02/2009 20h04 |