![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour tt le monde je suis nouveau sur le forum
je viens d’acquérir un delphi ds150e depuis peu. je voudrai savoir quel sont ttes ces fonctionnalités et options ?? je possède une audi A6 2l tdi de 2005,j'ai pu supprimer quelques défauts sans souci (vanne egr,et air bag c défaut étaient apparu lors du changement de batterie et déconnexion egr pour nettoyage) merci d'avance ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
je voudrai savoir quel sont ttes ces fonctionnalités et options ??
ça demande un peut de temps pour tous comprendre et maitrisée petit a petit le oiseau construit son nid |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to izouf For This Useful Post: | rach84 (14/02/2014) |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
c clair faut se faire la main tout doux.
g bossé sur une golf 5 cette après midi voyant air bag et problème bougie de chauffe. nikel le limiteur du coussin était actif suite a un choc et la bougie de chauffe injecteur 4 déconnecté |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Demande aide pour bsi valeo 207 | Powertaz | Peugeot, Citroën | 8 | 01/02/2014 19h56 |
aide pour l'utilisation de carprog | jaja | Electronique | 7 | 16/06/2013 16h32 |
besoin d aide pour l utilisation tacho universel | alkasar | Compteur kilométrique | 3 | 16/12/2009 23h34 |