![]() |
salut , tu diag sur quel véhicule ?
|
Citation:
J'ai la même anomalie que toi. J'utilise un AUTOCOM CDP+ avec un logiciel DELPHI 2013.3, j'ai copié le firmware 1331 dans le répertoire d'installation WOW mais toujours rien! J'essaye de trouver une solution à mon cas, mais pour le moment les recherches continuent toujours. Je vous tiendrais au courant pour la suite. @+ |
vous mélangez tout j'ai l'impression !!
|
Slt JPHP,
Quel firmware doit on utiliser avec WOW version 5.00.3 si on possède une version AUTOCOM/DELPHI 2013.3 déjà installée sur PC? Peux tu stp nous expliquer? Merci d'avance ;-) |
Citation:
|
Citation:
Voici ma démarche: installation Autocom 2013.3 avec un autocom cdp+ (chinois) => Fonctionnement ok (Test hardware, mise à jour micrologiciel, diagnostique,...) Firmware: 1331 _ installation WOW 5.00.3 _ Activation (douteuse due au message "enregistrements déconnectés") _ copie des fichiers firmware autocom dans le dossier firmware WOW Et quand je vais dans appareil -> diagnostique, je met snooper (j'ai pas snooper +) et il détecte bien un appareil sur mon port com4. Problème = impossible de faire une mise à jour micrologiciel et pas de com entre wow et snooper (autocom en fait) donc pas de diag! Essai de mise à jour sur Golf, C3 et banc test scenicII (plus pratique que de sortir) => sans succès! Est-ce que j'ai loupé quelque chose quelque part??? Faut-il utiliser les drivers fourni par WOW??? |
Bonjour ; j'ai le même problème .Ma VCI est un CDP+ et fonctionne parfaitement avec Autocom .Lorsque j'ai voulu essayer avec mon WOW avec le firmware en 1331 ; que j'ai copié après son activation , il ne se passe rien. Mon pc reconnait le port (com4) mais aucun dialogue avec la voiture. Ma VCI est toujours figé en éclairage , il ne change pas de couleur comme sous Autocom!. Si quelqu'un peut m'aider ? J'ai un voyant allumé sur ma voiture qui est de marque allemande !!
merci à vous tous!! Faut-il faire la mise à jour micro-logiciel ? puisque il est à jour sous Autocom? |
Citation:
@++ |
Bonsoir; dans mon cas il me le propose le snoper+ moi j'ai essayé tous les modèles mais ma VCI ne semble pas répondre . Dans les cas ou chez qui cela fonctionne ont-ils des VCI off ? Pour moi c'est un clone!!
|
salut, ton interface est un filaire ou un Bluetooth ?
as tu essayé avant de mettre le FW 1331 de autocom ? c le FW de Cedrsan qu'il faut mettre, mais avant faut laisser le 1321, et faire la mise a jour micro logiciel, une fois que tout fonctionne tu met le 1331 de Cedrsan et plus besoin de MAJ de l'interface, je crois que le problème est là, les clones fonctionne avec Wow @+ |
Salut Jphp;
mon interface est filaire. Mais avec ce que tu m'as écrit moi je me suis trompé.Une fois le wow activé sans connecté l'interface j'ai fait la modif firmware.J'ai du aller un peu trop vite!!Mais actuellement il me propose la mis à jour du logiciel mais je n'ai pas osé le faire.A ton avis je me remets comme à l'origine et je faits la mis à jour micrologiciel et ensuite je mets le fichier à Ced ou je tente la mis à jour directement!! Merci Bonsoir , je viens de tester mon WOW en version de base (sans fichier Cedr..); pour moi c'est la même chose; la mise à jour du micrologiciel se lance et s’arrête au bout d'un moment (pas de connexion avec la voiture) mais l'éclairage de mon interface est fixe et toujours bleu. Je lance l'Autocom et tout fonctionne ;je pense que je dois avoir un soucis sur mon WOW ? Qu'en pensez-vous? Merci |
supprime wow et refait l'installation
@+ |
Salut ; merci de s'occuper de mon cas!
Tu pourras me le réactiver ensuite; même si actuellement il m'est d'aucune utilité vu qu'il ne fonctionne pas! merci |
Citation:
@+ bon weekend |
Citation:
Oui j'ai bien SNOOPER BT +. D'ailleur, j'ai fait un essai comme ça et ça fonctionne! ...mais très aléatoirement! :-( ça me rend dingue! :der: Je pense que je vais faire comme dis JPHP, je vais tout supprimer et tout réinstaller. |
Citation:
@++ |
Bonjour ; gros soucis avec le CDP+ de mon collègue ; la mise à jour du firmware impossible ; toujours le même code erreur ! A sa réception je l'ai utilisé avec le WOW de JPH qui fonctionne avec ce cdp +. Je lance mis à jour micrologiciel tout se déroule parfaitement avec mon WOW.J’arrête tout et je lance mon logiciel autocom; et le test de connexion tout va bien microprogramme version 1331 . Il me demande la mise à jour firmware et c'est la que commence mes soucis; il n'arrive pas à la faire.Je ne peux utiliser mon autocom que en OBD générique le moteur tournant impossible il ne se connecte pas. Si quelqu'un peut me donner des renseignements !!Merci
|
salut avec Autocom quand tu vas dans réglage et ce que par hasard ta vci et toujours reconnu en tant que VCI a gauche ? si oui , donc ton soucis est juste que la mise a jour est impossible et tu n arrive pas a faire de diag c est bien ça ??
je te demande ça car j ai eu ce problème la si tu me confirme bien que c est ça je te donnerai un lien pour remedier a ça car comme j ai fait crd tien dans le doute je te met le lien tu pouras mettre un petit thanks a devildante007 car c est lui qui a fourni ce super tuto pour sauvger nos VCI autocom qui ne fonctionnent plus http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=22220&page=2 crdl |
Salut et merci pour le lien ; je l'avais déjà vu . Je voulais savoir si d'autres avaient déjà eu le même soucis. Ma VCI est toute neuve et comme je l'ai payé par paypal je voulais savoir si j'avais intérêt à déposer un litige .Sur la première VCI que j'ai eu aucun soucis sur celle ci oui , c'est du chinois!! Mais avant de l'ouvrir je vais voir avec mon fournisseur et suite à sa réponse je te contacterai pour plus de renseignements par rapport à ce tuto .Je te contacterai en MP .Comme je l'ai utilisé avec le wow en premier ; et que j'avais pu faire une mise à jour du micrologiciel ,je me posais la question si c'était pas la cause de mon problème . Avec le wow je suis en 1310 et l'autocom est en 1331.Une fois une mise à jour effectué peut-on en faire une seconde de ce micrologiciel? Merci pour vos réponses . A+
|
demande de lien 1331
salut a tous pouvez vous me dire ou trouver le lien de Cedrsan pour le firmwar 1331 de wow. Merci
|
Citation:
faut tout lire ! Post #24 |
ok merci bien, par contre peux tu me dire comment ouvrir le fichier attachement.hp la je bloque completement
|
Change de navigateur, il est soit pas a jour soit quelque chose le bloque.
|
Citation:
@+ |
probleme resolu
le top sa marche, vive mozilla et a bas IE
|
Bonsoir quelqu'un aurait il une explication par rapport à mon problème. Mise a jour du micrologiciel vci réussi avec le wow qui lui a le firmware version 1310 et sous autocom impossible de le réaliser ???
|
@ bascoland
detail ton probleme, j'ai perdu le fil, ! ton vci est fourni avec autocom ? et il marche avec wow et pas avec autocom ? réinstalle autocom! bon weekend |
mise a jour WoW
Bonsoir a tous est il possible de mettre a jour WOW de wurth comme on le fait avec Autocom et sans inscription ou abonnement. merci par avance.
|
2ème EDITION => faut tout lire ! Post #29
|
Salut tout le monde ; je détaille mon problème comme demandé par JPHP. Ma vci est un cdp+ il fonctionne très bien sous autocom et maintenant sous wow. Hier j'ai recu une vci également un cdp+ d'un ami que je fait fonctionné sous mon wow avec le firmware en 1330.Lorsque je l'utilise avec mon logiciel autocom ,je le connecte et de suite la mise à jour micrologiciel est demandé et que j'essaie d’exécuter mais sans succès car il n'arrive pas au bout .Sans cette mise à jour je ne peux pas effectuer de diag.J'ai vu sur ce site un tuto de déblocage mais comme ma vci est neuve alors!!!. Je pense avoir été assez explicite.
|
Perso j'ai fais la manip ça marche impec, mais j'ai bien fait attention à ce qu'a dit jphp : quand on a autocom ou delphi 2013.3 et donc que notre VCI est déjà en FW 1331, lorsque l'on a activé WOW il faut d'abord faire la mise a jour VCI pour repasser en FW 1321 et seulement après copier-coller le FW 1331 de autocom ou celui de Cedrsan dans WOW.
Ensuite au redemarrage de WOW il redemande la mise a jour en 1331 et après tout est ok! @bascoland : Essayes de remettre le FW 1321 d'origine dans WOW, et de faire la mise a jour VCI avec, voir si ça dialogue en 1321. Et ensuite seulement refais un copier-coller du 1331 dans WOW et refais la MaJ VCI |
Bonjour, Y a pas de risque à faire la mise à jour de la VCI avec WOW ?
|
Citation:
Aucun risques ! @++ |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
je galère depuis des mois avec ma VCI autocom Sous Autocom car CDP, pas de pb et VCI à jour en 1331 Par contre, sous WOW, ça n'a jamais fonctionné que ça soit avec le firmware d'origine de WOW ou avec le 1331 de Cedsran Pièce jointe 21605 Je sélectionne dans Wow/materiel: Snooper + BT Ma VCI est une version CDP Pro Bluetooth (Voir photos) Si quelqu'un aurait la solution à mon problème ... |
Je peux pas trop t'aider à ce sujet, mais en fait j'etais dans le même cas que toi, j'ai du l'installer au moins 5 fois avant qu'il fonctionne.
Et un beau jour il a marché, le seul truc que j'ai fais en plus par rapport au précédentes installation, c'est mettre à jour le progiciel comme il doit te demander normalement. Une fois que je l'ai mis a jour cela a fonctionné, mon VCI est resté en 1331 et fonctionne de DELPHI à WURTH sans problème. |
Salut,
Alors pour commencer, le firmware doit se mettre à jour en USB, jamais en Bluetooth, sous peine de plantage. |
Salut à tout le monde dans mon cas ma VCI cdp+ n'accepte plus les mis à jour micrologiciel . Lundi j'espère que le vendeur pourra résoudre mon problème .Il me propose de me dépanner en prenant la main sur mon pc avec la vci raccordé sur la voiture. Je vais essayer de filmer pour voir les manips qu'il va effectuer ; donc j'attends ce jour avec impatience!!! On va bien voir !!
|
Citation:
|
Mais il me semble qu'il ne pourra pas l'utiliser son VCI en bluetooth sous Wurth, que par cable USB
|
elle a la fonction BT mais je ne m'en sert pas en BT
Uniquement en USB je viens de réinstaller WOW et idem; je désespère elle va passer par la fenêtre... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h30. |