![]() |
Citation:
Etant donné que tu as une ancienne VCI, je voudrais que tu teste l installation de WoW 4.14 que j ai posté là. |
Citation:
Je l'ai achetée en décembre 2013 Quel modèle d'interface dois je configurer dans Wow pour que ça marche ? |
Citation:
J'ai bien noté TEST pour WoW 4.14 :p Pour le serial 30250 => SNOOPER |
Super, merci pour cette info super importante
J'ai donc configuré en Snooper et la maj est passée en 1310 Par contre, pour que WOW la vois bien suite à la maj firmware, il faut obligatoirement la débrancher et rebrancher du véhicule pour que le micro logiciel reboot Test global OK dans WOW 5.0.3 Je testerai la suite demain dans autocom Merci Cedsran et @+ |
salut ts, je viens de lire plein de grosses betises de la part de ts sur cette page a partir du post 79, personne ne m'en voudra!! j'espere, j'ai l'ancien VCI serial 28492 en BT version pro de WURTH pas un clone! il fonctionne aujourdh'ui avec le wow 4.15.2 derniere version et firmware 14.10 mis a jour en BT! lors de la derniere MAJ de WURTH, et en mm temps j'utilise autocom 2.13.3 version crackée et ca roule impec, maintenant avec ce nouveau FW1410, pour autocom je vais etre obligé je me doute de faire une MAJ progiciel pour basculer entre les deux, et se sera fait en BT alors qu'avant ce n'était pas nécessaire!
donc ton prob est ailleur pour info j'ai vu trainer une version 4.15.1 et une 5.004, aussi , la 4.15.1 c la 5.006 FW 1331, mais ced en sait plus que moi sur cette version en ligne, et si activation possible ?? ou fake?? pour ta config ds wow, c snooper BT par la fenêtre oui, mais uniquement en BT alors lol :ballchain: bon weekend |
On s’égare beaucoup du sujet original du post :madgrin:
|
merci pour ta reponse c un fake
pour l'autre , le russe, tu as ton empreinte en arriere plan !! cedrsanje parle de la 4.15.1 fake ??? bon weekend mon ami @+ |
Citation:
http://i55.servimg.com/u/f55/17/26/65/40/167.jpg Ce n'est pas une version Fake, la 4.15.1 est un pack de fichier Update et non une version complète. Comme je l ai dit dans mon précédent message c est en TEST en utilisation sur AUTO. (pour voir d eventuel bug vu que ce n'est pas en mise a jour officielle) Si je ne l'ai pas mis en partage sur T-E, c'est pour cette raison. Je ne met jamais des choses non testées / ou testées mais pas au point. Ceux qui copie/colle, ca ne les importe peu, seul "l'exclusivité" et les thanks les intéresses. Pour preuve que ce n'est pas tout a fait au point, il subsite quelque non traduction sur certains modèle de véhicules, dont la definition reste en russe... |
Bonjour à tous
Et voilà, WOW 5.00.3 et Autocom CDP 2.13.3.2 fonctionnent sur le même PC avec la même VCI CDP Pro avec firmware 1331 :peace: Voici la méthode à suivre 1- Installer WOW 5.00.3 et Autocom CDP 2.13.x.x 2- Interroger la voiture avec Autocom et mettre à jour le firmware s'il le demande 3- Fermer Autocom et débrancher/rebrancher la VCI de la voiture (pour que le micrologiciel de la VCI redémarre) 4- Ouvrir WOW et configurer dans Matériel (Snooper si c'est une VCI CDP 30250) et interroger la voiture 5- Il va demander de mettre à jour le micrologiciel 6- Mettre à jour le micrologiciel (5 min) puis débrancher/rebrancher la VCI de la voiture 7- A cet instant, ça marche dans Wow et le firmware est passé en 1310 8- Fermer WOW et retourner dans Autocom et mettre à jour le firmware: il va repasser en 1331 9- Mettre les fichiers du dossier firmware 1331 dans "C:\Program Files\wow\ac_diagnosis_module\firmware (remplacer les fichiers existant par les nouveaux 10- Retourner dans WOW et faire la maj du firmware 11- Débrancher/rebrancher la VCI du véhicule et tester dans WOW et Autocom J'ai peut être fait trop d'étapes mais je décris ce qui a permis de faire fonctionner ma VCI CDP en 1331 dans les deux softs :yo: |
Bonjour,
mise en place du fw avec teste hier. pour moi ça fonctionne en fw1331 sur les 2 soft. cordialement F.E |
Citation:
C'est la procédure a suivre depuis le début et pour tout le monde. (Hormis l étape de débranchement / rebranchement qui ne vaut certainement que pour ta VCI) Il faut toujours sélectionner la bonne VCI dans les programmes si vous voulez pas de problème. Concernant le firmware 1331, il est déjà posté et fonctionnel. Il est inutile de le reposter a tout bout de champs, il n'en existe qu'une seule version. C'est la 5eme fois que je le supprime dans cette discussion :32: Pour conclure, et bien c'est cool que ça fonctionne pour toi désormais :d |
Merci mais c'est le débranchement qui a fonctionné
En +, WOW me l'a demandé après la maj du firmware donc Si c'est noté dans WOW, je suppose que je ne dois pas être le seul... En tout cas, MERCI à tous pour votre aide et surtout Cedsran toujours au top sur ces sujets |
Citation:
Moi quand j ai eu a le faire avec Snooper BT+ il ne m'a pas proposé de le faire, et mes 2 VCI fonctionnent impec. Sinon, pour changer de sujet, je vais tenter le firmware 1410 sur WoW 4.x et 5.x, ca fera crash test :) |
salut l'équipe des "woweur & autocomeur"
après deux heures de lecture et trois sachets de catalgine, je me lance: je travaille avec autocom version 2.13.3.0 pas de soucis avec je viens d'installer wow version: 5.00.3 J'ai copié le firmware 1331 dans le répertoire comme indiqué dans le tuto il me faudrait maintenant l'activation clé enregistrement: WOW 354 059 537 000000 4024074 Je remercie toutes les personnes qui contribuent à ces postes pour nous faire avancer si j'ai zapé quelque chose n'hésitez pas merci bonne journée |
Citation:
refait le... |
Bonjour les amis; suite à mes soucis avec ma nouvelle vci ce matin un des vendeurs a pris la main sur mon Pc pour essayer de mettre à jour mon firmware; mais le résultat est le meme que pour moi: échec. A la suite de sa manip il m'envoie un nouveau cd car il pense qe mon programme n'est pas adpté à cette vci. Ok on verra. Actuellement je l'ai connecté avec mon WOw ; mis à jour logiciel ok et j'ai pu lire les quelques défauts que j'ai sur ma voiture .Donc il fonctionne. Je me le connecte avec Delphi impossible de faire la mise à jour demandée. Quelqu'un aurait il une idéé pourquoi le wow ok et delhi et autocom impossible.
|
y a un tuto sur le forum pour les vci qui on des problèmes pour la mise a jours du firmware mais je sais plus ou il est............
|
Citation:
Mais vu que ca marche sous WoW, j'ai un doute que ca ne fonctionne pas sous Delphi. Donne des précision sur ta VCI (type ? S/N ? etc) |
Salut a tous,
@Prinzo57: jettes un oeil également ici pour les problèmes de mise a jour firmware: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=27862 ;) |
salut ts, maintenant que mon wow est passé en 1410, l'interface ne fonctionne plus ds autocom 2013.3, 1331, il dit l'interface n'est pas a jour, veuillez faire la MAJ progiciel,
je fait ok et erreur cette interface n'est pas reconnue !! j'ai laisser tombé pour l'instant, pas le temps je vous dirait @+ |
2 pièce(s) jointe(s)
bonsoir je vous mets en fichier joint les ref de ma vci. Effectivement je ne comprends pas pourquoi sous wow ma vci blagotte (clignottement de la lampe) et mis à jour ok et sous autocom et delphi aucun dialogue la lampe est bleue en permanence. Dixit mon ami le chinois du matin problème de version de logiciel .Il doit m'envoyer un cd!!
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
je viens de réviser le tuto 1° erreur: j'avais autocom dèjà installé et j'ai ajouté wow, ors le tuto précise l'inverse je vais désinstaller et recommencer je tourne sous "sweet" pack 2 cependant, il y a une différence entre ma configuration lors de l'instal et celle de la vidéo, dans la partie "sélection des articles" j'en ai 5, et sur la vidéo beaucoup plus, je ne pense que mon erreur agisse sur ce paramètre commentaires SVP :50: merci bonne soirée merci à tous ceux qui nous aident wow fonctionnel je réinstallerai plus tard autocom, et vous ferait part du résultat bonne journée |
Bonsoir suite à mon problème de mise à jour micrologiciel ; je suis à la recherche du lien concernant la méthode de notre ami Devildante007 que plusieurs personnes de ce forum auraient utilisé et que moi je l'ai déjà vu mais je n'arrive pas à mettre la main dessus . Sa méthode était utiliseé dans le cas de cdp+ ou cdp pro .Merci à tout le monde A+
|
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ght=devildante @+ |
Merci JPHP il en existe un autre . Il le fait sur un cdp pro et un CDP+ .Il met un inter entre 2 plots pour les relier le temps de le flasher. Merci quand même.
Salutations |
Citation:
|
Citation:
Le bon lien est dans le Post #101. Malheureusement il y a eu une boulette (de ma part) de la faute d'un flooder qui a fait que le post dans le lien en question avait sauté avant hier. J'ai rectifié et dupliqué le post pour qu'il devienne également un sujet "tuto" unique en bonne place sur le forum, et non perdu dans une discussion . http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=28222 ++ Ced |
Merci Cedrsan ; et à ceux qui m'ont répondu , c'est ce fichu tuto que je recherchais pour essayer de solutionner mon problème de vc i. Merci
Citation:
|
salut dit nous quelles version de diag tu utilise ??
pour delphi pour autocom pour wow @+ |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut ; autocom et delphi 3en dernière version 2013.3.3 et le wow c'est toi qui me l'a activé : 5.003. Lorsque j'ai recu cette VCI je l'ai de suite connecté avec mon WOW et tout s'est passé normalement . Lorsque j'ai voulu la connecter à autocom impossible cause échec mise à jour Firmware. A la suite désinstallation autocom et installation delphi et de nouveau échec mis à jour ; mais je peux m'en servir je l'ai découvert aujourd'hui alors que autocom non car sigle obd grise! Ma bétise est elle d'avoir voulu utilisé le wow en premier et qui m'a bloqué le firmware,,,
|
mis a jour firmware impossible
Bonsoir ; bonnes nouvelles ma VCI s'est remise à fonctionner grâce à l'aide de personnes de ce forum que je remercie vivement ; Mrs Seadoo831, Jphp , Devildante007 pour son tuto et Cedrsan. Actuellement sur table elle a l'air d'avoir un fonctionnement normal.
Je tiens à préciser que le tuto remis en ligne de Devlidante est incmplet car il manque le fichier bin à injecter .J'ai pu le récupérer grâce à Seadoo831.Je ne sais pas ou ils sont passés .Avis au modérateur car sans eux on ne peut pas flasher la vci .Moi qui penser que ma VCI était foutu !!:46: |
salut, je cherche un FW 14.10 pour autocom, vu que depuis que wow est passé en 14.10, autocom 213.3, en 1331, je peut plus l'utiliser! alors qu'avant pas de soucis!
merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Hello,
en pièce jointe mon ami :50: |
merci Ced je vais essayer pour voir si autocom reviens avec mon wow,
tu as le dossier de destination ds autocom ? au pire je peux revenir en 1331 avec le Pocket pc, et revenir en 1410 avec l'ordi quand je veux, mais j'ai pas testé, et tant que je met pas le Pocket a jour sur le pc, normalement je peux revenir en arriere, déjà fait! @+ |
Dans C:\Program Files\Autocom\Cars CDP+\Firmware
|
1 pièce(s) jointe(s)
faudrait qu'on s'associe toi et et moi !!
pour faire tourner un garage mon ami, a creuser je suis cadre ds ma boite ! je peux pas remplacer le fichier :C:\Program Files\Autocom\Cars CDP+\Firmware par le 1410, réponse, voulez vous remplacer le fichier par celui ci ? oui impossible de créer le fichier 1410 ?? tu pense quoi ??acces refusé Edit : j'ai réussi autrement pour remplacer les fichiers, Pièce jointe 22248 pas bon : |
C'est pourtant le firmware officiel de 2014.1.
Est ce que ca serait pas parce que tu l'as deja flashée par le 1410 WoW et que Autocom 2013.3 ne reconnait pas/plus le type de ta sonde (d'ou le message d erreur) ? |
1 pièce(s) jointe(s)
nan j'ai rien toucher ds autocom depuis que mon wow est passé en 1410, juste ce soir
avec ton fichier, avant avec les deux en 1331, ca fonctionnait super, je pouvais mm changer de l'un a l'autre sans débrancher le vci de la voiture, ca marchait et en BT en + là depuis que wow est passé en 1410, c cuit pour autocom dit moi ds autocom ou je trouve la version du FW en court juste pour verifier si je suis bien en 1410 @+ là j'ai ca ds fw autocom Pièce jointe 22251 fusion de messages |
Ah ben j'ai compris ton erreur grace a ta photo :)
Pour le moment tu es toujours avec la 1331. En fait tu as copier le dossier "Firmware" inclus dans le fichier .rar à l'intérieur du dossier "Firmware" de autocom. C'est pas bon Il faut que tu prennes tous les fichiers contenu dans le dossier "Firmware" du .rar et que tu les mettes dans le dossier "Firmware" de Autocom, en écrasant ceux existant. |
oui j'ai refait, et c pas bon , je vois que 8 fichiers ds le 14.10, que tu as, alors que le 1331
en a 12 ??? le 14.10 de wow en a 22!! mais j'ai flashbox aussi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h12. |