![]() |
|
Salut,
Alors pour commencer, le firmware doit se mettre à jour en USB, jamais en Bluetooth, sous peine de plantage. |
Salut à tout le monde dans mon cas ma VCI cdp+ n'accepte plus les mis à jour micrologiciel . Lundi j'espère que le vendeur pourra résoudre mon problème .Il me propose de me dépanner en prenant la main sur mon pc avec la vci raccordé sur la voiture. Je vais essayer de filmer pour voir les manips qu'il va effectuer ; donc j'attends ce jour avec impatience!!! On va bien voir !!
|
Citation:
|
Mais il me semble qu'il ne pourra pas l'utiliser son VCI en bluetooth sous Wurth, que par cable USB
|
elle a la fonction BT mais je ne m'en sert pas en BT
Uniquement en USB je viens de réinstaller WOW et idem; je désespère elle va passer par la fenêtre... |
Citation:
Etant donné que tu as une ancienne VCI, je voudrais que tu teste l installation de WoW 4.14 que j ai posté là. |
Citation:
Je l'ai achetée en décembre 2013 Quel modèle d'interface dois je configurer dans Wow pour que ça marche ? |
Citation:
J'ai bien noté TEST pour WoW 4.14 :p Pour le serial 30250 => SNOOPER |
Super, merci pour cette info super importante
J'ai donc configuré en Snooper et la maj est passée en 1310 Par contre, pour que WOW la vois bien suite à la maj firmware, il faut obligatoirement la débrancher et rebrancher du véhicule pour que le micro logiciel reboot Test global OK dans WOW 5.0.3 Je testerai la suite demain dans autocom Merci Cedsran et @+ |
salut ts, je viens de lire plein de grosses betises de la part de ts sur cette page a partir du post 79, personne ne m'en voudra!! j'espere, j'ai l'ancien VCI serial 28492 en BT version pro de WURTH pas un clone! il fonctionne aujourdh'ui avec le wow 4.15.2 derniere version et firmware 14.10 mis a jour en BT! lors de la derniere MAJ de WURTH, et en mm temps j'utilise autocom 2.13.3 version crackée et ca roule impec, maintenant avec ce nouveau FW1410, pour autocom je vais etre obligé je me doute de faire une MAJ progiciel pour basculer entre les deux, et se sera fait en BT alors qu'avant ce n'était pas nécessaire!
donc ton prob est ailleur pour info j'ai vu trainer une version 4.15.1 et une 5.004, aussi , la 4.15.1 c la 5.006 FW 1331, mais ced en sait plus que moi sur cette version en ligne, et si activation possible ?? ou fake?? pour ta config ds wow, c snooper BT par la fenêtre oui, mais uniquement en BT alors lol :ballchain: bon weekend |
On s’égare beaucoup du sujet original du post :madgrin:
|
merci pour ta reponse c un fake
pour l'autre , le russe, tu as ton empreinte en arriere plan !! cedrsanje parle de la 4.15.1 fake ??? bon weekend mon ami @+ |
Citation:
http://i55.servimg.com/u/f55/17/26/65/40/167.jpg Ce n'est pas une version Fake, la 4.15.1 est un pack de fichier Update et non une version complète. Comme je l ai dit dans mon précédent message c est en TEST en utilisation sur AUTO. (pour voir d eventuel bug vu que ce n'est pas en mise a jour officielle) Si je ne l'ai pas mis en partage sur T-E, c'est pour cette raison. Je ne met jamais des choses non testées / ou testées mais pas au point. Ceux qui copie/colle, ca ne les importe peu, seul "l'exclusivité" et les thanks les intéresses. Pour preuve que ce n'est pas tout a fait au point, il subsite quelque non traduction sur certains modèle de véhicules, dont la definition reste en russe... |
Bonjour à tous
Et voilà, WOW 5.00.3 et Autocom CDP 2.13.3.2 fonctionnent sur le même PC avec la même VCI CDP Pro avec firmware 1331 :peace: Voici la méthode à suivre 1- Installer WOW 5.00.3 et Autocom CDP 2.13.x.x 2- Interroger la voiture avec Autocom et mettre à jour le firmware s'il le demande 3- Fermer Autocom et débrancher/rebrancher la VCI de la voiture (pour que le micrologiciel de la VCI redémarre) 4- Ouvrir WOW et configurer dans Matériel (Snooper si c'est une VCI CDP 30250) et interroger la voiture 5- Il va demander de mettre à jour le micrologiciel 6- Mettre à jour le micrologiciel (5 min) puis débrancher/rebrancher la VCI de la voiture 7- A cet instant, ça marche dans Wow et le firmware est passé en 1310 8- Fermer WOW et retourner dans Autocom et mettre à jour le firmware: il va repasser en 1331 9- Mettre les fichiers du dossier firmware 1331 dans "C:\Program Files\wow\ac_diagnosis_module\firmware (remplacer les fichiers existant par les nouveaux 10- Retourner dans WOW et faire la maj du firmware 11- Débrancher/rebrancher la VCI du véhicule et tester dans WOW et Autocom J'ai peut être fait trop d'étapes mais je décris ce qui a permis de faire fonctionner ma VCI CDP en 1331 dans les deux softs :yo: |
Bonjour,
mise en place du fw avec teste hier. pour moi ça fonctionne en fw1331 sur les 2 soft. cordialement F.E |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43. |
|