Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum104/)
-   -   WOW et AUTOCOM sur un même PC avec la même VCI ? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autocom-delphi-actia-bosch-spc-brainbee-autel/25075-wow-et-autocom-sur-un-pc-avec-la-vci.html)

cedrsan 25/05/2014 15h50

Citation:

Envoyé par j-sky (Message 204084)
Bonjour à tous
Et voilà, WOW 5.00.3 et Autocom CDP 2.13.3.2 fonctionnent sur le même PC avec la même VCI CDP Pro avec firmware 1331 :peace:

Voici la méthode à suivre
1- Installer WOW 5.00.3 et Autocom CDP 2.13.x.x
xxx
xxx
J'ai peut être fait trop d'étapes mais je décris ce qui a permis de faire fonctionner ma VCI CDP en 1331 dans les deux softs

:yo:

Salut,

C'est la procédure a suivre depuis le début et pour tout le monde.

(Hormis l étape de débranchement / rebranchement qui ne vaut certainement que pour ta VCI)

Il faut toujours sélectionner la bonne VCI dans les programmes si vous voulez pas de problème.

Concernant le firmware 1331, il est déjà posté et fonctionnel.
Il est inutile de le reposter a tout bout de champs, il n'en existe qu'une seule version. C'est la 5eme fois que je le supprime dans cette discussion
:32:

Pour conclure, et bien c'est cool que ça fonctionne pour toi désormais :d

j-sky 25/05/2014 15h54

Merci mais c'est le débranchement qui a fonctionné
En +, WOW me l'a demandé après la maj du firmware donc
Si c'est noté dans WOW, je suppose que je ne dois pas être le seul...

En tout cas, MERCI à tous pour votre aide et surtout Cedsran toujours au top sur ces sujets

cedrsan 25/05/2014 15h57

Citation:

Envoyé par j-sky (Message 204099)
Merci mais c'est le débranchement qui a fonctionné
En +, WOW me l'a demandé après la maj du firmware donc
Si c'est noté dans WOW, je suppose que je ne dois pas être le seul...

En tout cas, MERCI à tous pour votre aide et surtout Cedsran toujours au top sur ces sujets

Si WoW te la demandé, c'est qu'il faut que tu le fasse. Mais tu as choisis Snooper oublie pas. :)
Moi quand j ai eu a le faire avec Snooper BT+ il ne m'a pas proposé de le faire, et mes 2 VCI fonctionnent impec.

Sinon, pour changer de sujet, je vais tenter le firmware 1410 sur WoW 4.x et 5.x, ca fera crash test :)

mahfoud lichani 26/05/2014 11h56

salut l'équipe des "woweur & autocomeur"
après deux heures de lecture et trois sachets de catalgine, je me lance:
je travaille avec autocom version 2.13.3.0
pas de soucis avec
je viens d'installer wow version: 5.00.3
J'ai copié le firmware 1331 dans le répertoire comme indiqué dans le tuto
il me faudrait maintenant l'activation
clé enregistrement: WOW 354 059 537 000000 4024074
Je remercie toutes les personnes qui contribuent à ces postes pour nous faire avancer
si j'ai zapé quelque chose n'hésitez pas
merci
bonne journée

j-sky 26/05/2014 11h59

Citation:

Envoyé par mahfoud lichani (Message 204265)
salut l'équipe des "woweur & autocomeur"
après deux heures de lecture et trois sachets de catalgine, je me lance:
je travaille avec autocom version 2.13.3.0
pas de soucis avec
je viens d'installer wow version: 5.00.3
J'ai copié le firmware 1331 dans le répertoire comme indiqué dans le tuto
il me faudrait maintenant l'activation
clé enregistrement: WOW 354 059 537 000000 4024074
Je remercie toutes les personnes qui contribuent à ces postes pour nous faire avancer
si j'ai zapé quelque chose n'hésitez pas
merci
bonne journée

Salut, tu n'a pas suivi le tuto car ton code d'activation a des "000000"
refait le...

bascoland 26/05/2014 13h53

Bonjour les amis; suite à mes soucis avec ma nouvelle vci ce matin un des vendeurs a pris la main sur mon Pc pour essayer de mettre à jour mon firmware; mais le résultat est le meme que pour moi: échec. A la suite de sa manip il m'envoie un nouveau cd car il pense qe mon programme n'est pas adpté à cette vci. Ok on verra. Actuellement je l'ai connecté avec mon WOw ; mis à jour logiciel ok et j'ai pu lire les quelques défauts que j'ai sur ma voiture .Donc il fonctionne. Je me le connecte avec Delphi impossible de faire la mise à jour demandée. Quelqu'un aurait il une idéé pourquoi le wow ok et delhi et autocom impossible.

prinzo57 26/05/2014 15h03

y a un tuto sur le forum pour les vci qui on des problèmes pour la mise a jours du firmware mais je sais plus ou il est............

cedrsan 26/05/2014 15h15

Citation:

Envoyé par prinzo57 (Message 204312)
y a un tuto sur le forum pour les vci qui on des problèmes pour la mise a jours du firmware mais je sais plus ou il est............

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=22220

Mais vu que ca marche sous WoW, j'ai un doute que ca ne fonctionne pas sous Delphi.

Donne des précision sur ta VCI (type ? S/N ? etc)

Guedin 26/05/2014 16h11

Salut a tous,

@Prinzo57:

jettes un oeil également ici pour les problèmes de mise a jour firmware:

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=27862

;)

jphp 26/05/2014 18h24

salut ts, maintenant que mon wow est passé en 1410, l'interface ne fonctionne plus ds autocom 2013.3, 1331, il dit l'interface n'est pas a jour, veuillez faire la MAJ progiciel,
je fait ok et erreur cette interface n'est pas reconnue !!
j'ai laisser tombé pour l'instant, pas le temps
je vous dirait
@+

bascoland 26/05/2014 20h30

2 pièce(s) jointe(s)
bonsoir je vous mets en fichier joint les ref de ma vci. Effectivement je ne comprends pas pourquoi sous wow ma vci blagotte (clignottement de la lampe) et mis à jour ok et sous autocom et delphi aucun dialogue la lampe est bleue en permanence. Dixit mon ami le chinois du matin problème de version de logiciel .Il doit m'envoyer un cd!!

mahfoud lichani 26/05/2014 21h43

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par j-sky (Message 204267)
Salut, tu n'a pas suivi le tuto car ton code d'activation a des "000000"
refait le...

+++ 1 pour toi
je viens de réviser le tuto
1° erreur: j'avais autocom dèjà installé et j'ai ajouté wow, ors le tuto précise l'inverse
je vais désinstaller et recommencer
je tourne sous "sweet" pack 2
cependant, il y a une différence entre ma configuration lors de l'instal et celle de la vidéo, dans la partie "sélection des articles" j'en ai 5, et sur la vidéo beaucoup plus, je ne pense que mon erreur agisse sur ce paramètre
commentaires SVP :50:
merci
bonne soirée

merci à tous ceux qui nous aident
wow fonctionnel
je réinstallerai plus tard autocom, et vous ferait part du résultat
bonne journée

bascoland 27/05/2014 21h07

Bonsoir suite à mon problème de mise à jour micrologiciel ; je suis à la recherche du lien concernant la méthode de notre ami Devildante007 que plusieurs personnes de ce forum auraient utilisé et que moi je l'ai déjà vu mais je n'arrive pas à mettre la main dessus . Sa méthode était utiliseé dans le cas de cdp+ ou cdp pro .Merci à tout le monde A+

jphp 27/05/2014 21h22

Citation:

Envoyé par bascoland (Message 204728)
Bonsoir suite à mon problème de mise à jour micrologiciel ; je suis à la recherche du lien concernant la méthode de notre ami Devildante007 que plusieurs personnes de ce forum auraient utilisé et que moi je l'ai déjà vu mais je n'arrive pas à mettre la main dessus . Sa méthode était utiliseé dans le cas de cdp+ ou cdp pro .Merci à tout le monde A+

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ght=devildante

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ght=devildante
@+

bascoland 27/05/2014 21h44

Merci JPHP il en existe un autre . Il le fait sur un cdp pro et un CDP+ .Il met un inter entre 2 plots pour les relier le temps de le flasher. Merci quand même.

Salutations

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h59.