![]() |
|
donc en gros faudrait le meme dossier mais de la version 2014r1 crdl
|
sur la 3/2013 golf 7 et déjà la
donc cette manie change seulement quelque petit visu et surtout le non de la version en 2/2014 mais rien de plus |
Salut Kitten13
Ta sonde ne fonctionnait pas sur ta golf 7 en version 2.13.3.3 ? |
en fait personne n'avaient pensait a une MAJ toute simple, c très possible que ca passe
avec les derniers véhicules, comme pour WOW je suis en 14.10 avec WOW et les derniers véhicules, sans dongle ! pour les nouveaux interfaces c pareil que pour autocom @ |
Citation:
J'ai pas dis que le véhicule est nouveau dans la version 2014 mais que j'ai fait un test sur un véhicule récent pour voir si la sonde répond correctement :6: La base n'est pas complète certe mais c'est mieux que rien, non !!! |
maitresox peut tu me répondre au mp j'ai des info sur le dongle
|
Par exemple clio 4 est absent dans autocom et dans wow j'ai pas la mise a jour du soft donc je peux pas tester...
|
La sonde n'a aucune raison de ne pas fonctionner !
Tu peux juste mettre le firmware 1410 dans la version 2.13.3.3, çà fonctionne mais n'apporte rien. En revanche comme le dit jphp, si wow a une base plus récente de véhicule, la oui cela est intéressant car cela va fonctionner. |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Citation:
j'ai essayé @+ |
Citation:
installe le et tu verra... |
si la MAJ de mecatronique permet a autocom de passer en 14.10, c déjà un gros +
vu que swaper le FW 14.10 ds autocom 2013.3 ca ne marche pas ! autocom se bloque et c cuit plus moyen de le faire marcher! j'en était resté là @ |
Citation:
Tu la ? |
oui, mais je peut rien faire ! les MAJ se font automatiquement ! par internet, un jour elle apparait, en lançant wow "de nouvelles mises a jours s'ont disponibles sur le serveur voulez vous les installer maintenant ", c un officiel avec abonnement et tout, impossible de trouver ou est la MAJ !!
désolé, |
ah mince...
Dis, peut ton installer une meme licence WOW sur plusieurs PC ? j'en doute mais si oui alors je pense prendre licence et la partager (pour reduire le cout) car ca commence à me soûler de toujours bricoler pour avoir des interfaces a jour... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h34. |
|