![]() |
a chaque fois que tu déplace WOW ou installe WOW sur un autre PC la licence change il faut une nouvelle licence, a chaque fois !!
|
j’ai un client qui a un delphi officiel donc il a reçu sont dongle il a quelque moi mais il a u quelque souci car cela ne fonctionne pas donc il a contacter delphi il lui on répondu qui avait pas mal de client avec le meme problème et qui vont lui envoyer une solution pour installer sans le dongle
il lui on dit que le dongle qui on fait a quelque souci de mise au point doc il a bien une solution d qui recois il me le dit |
Citation:
|
bonjour tt le monde
j ai essayer de suivre ce poste ,je suis en autocom 2013 r1 en clone et ce que c est interressent de faire cette mise a jour ? il y a t il un risque pour moi ? est est ce qu il y aurai possibilite d avoir un tuto merci a vous tous |
j'aurai bien contacter directement moi delphi mais j'ai pas d'officiel
d qui me contacte je vous informe |
Citation:
pas vraiment la mise a jour est incomplète (seulement les dtc, info technique et firmware), les nouveaux protocole et prise en charge de certain véhicule 2013/2014 sont absent... C'est bien la base de donnée 2014 mais incomplète... |
Citation:
donc si ton autocom fonctionne bien, laisse comme çà, @+ mon ami |
salut kiten13
ok je te remercie de ta réponse je vais patiente alors , je c est que vous serait plus performant que moi la desus salut jphp merci de te conseille il marche bien pour l instant , je tourne avec woo aussi apres je vais m agrandir ,plus grand garage mieux place donc je voudrais etre a jour niveau diags et pas etre embete merci a tt |
merci a vous tous
50 pour cent déjà un bon debut bon courage |
Il est normal pour la base il y a juste a trouver le mot de passe des archives de la 2014R2 et de mettre celui de la 2013R3 enfin c'est faisable et comme cela il y a tout base des véhicules etc.
Reste a trouver une personne capable de le faire ceci dit c est bien moins compliqué que de hacker le soft ;) Normal la base de donné est crypté et le code change a chaque release .. |
Citation:
si en travail et en change les idée |
re
Pour JPHP, Le changement de firmware fonctionne très bien. (photo ci-dessous) et communication ok Pour Mécatronique Pourquoi ton firmware n'est pas en 1422 puisque c'est la maj 2.14.2.2 ? http://i39.servimg.com/u/f39/16/98/26/48/1111.jpg http://i39.servimg.com/u/f39/16/98/26/48/sans_t15.jpg lien Firmware 1422 A+ Maitres@x |
1 pièce(s) jointe(s)
le firmware c'est pas un problème pour moi
je cherche une solution pour chargé la nouvelle liste de les marque récente installer dans logiciel ............................. si vous avez remarqué c'est un logiciel autocom avec une surface delphi Pièce jointe 24424 est vous avez remarqué sa ? |
2014-2
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Pour info j'ai la version officielle Delphi et je vous confirme quelle utilise toujours le Dongle de sécurité. Je suis en 2.14.2.2 et l'interface à été modifié par rapport au 2013.3 |
Citation:
Maintenant on est sur... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h56. |