![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide concernant un problème de connexion d'un Autocom CPD + 2013 Release 3 (2.13.3) sur la marque BMW. En effet cettte VCI fonctionne sur toute les marques de voiture a part la BMW (message: veillez connecté une VCI),elle ne fonctionne que en mode générique sur cette marque. Pourriez vous me dire si c'est possible de corrigé cela et par quel moyen. Peu-on passer a la la version 1.2014 sans désinstallé l'ancienne version 2013. Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tarekdj installe WOW il marche sur ton interface autocom
=> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=25452 bon weekend |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | tarekdj (13/12/2014) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
merci jphp
Je vais essayer d'installer wow avec autocom dans le meme PC, mais je craint de tomber dans les problèmes de Firmwar ou comptabilité Bon weekend a toi |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
t'inquiète, on a réglé tous ca , tu pourra upgrader ton interface et ton autocom
les versions s'ont sur le forum on t'aidera @++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | tarekdj (13/12/2014) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Merci pour ton aide,
j'ai lu ce poste ou tu beaucoup participé http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=25075&page=9 si je comprends bien je doit désinstallé mon autocom, ensuite installer wow en premier et autocom après pour ne pas avoir a changer de firmware a chaque passe de l'un a l'autre? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]()
non installe wow, sans toucher a autocom, laisse le , c compatible sur le mm pc
suis le tuto, et fait une demande d'activation , ds la section wow on l'active, ensuite tu suis les procédures décrites ds ce mm forum WOW tout y est si tu galere pose tes questions ds ce forum http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=25075&page=9 toujours @ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | vortex (13/12/2014) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
j'essaye depuis toute a l'heur de l'installer mais a chaque fois j'ai que cinq choix de licences et surtout pas de wow pro, je vais essayer une derniere fois ensuite je passe a l'autre poste pour ne plus t'embété plus
Merci beaucoup et bon weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]()
installe une seule wow pro ou basic c pareil
c craké installe ce que tu veut ca ne changera rien tu aura la mm version de tte façon @ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | tarekdj (14/12/2014) |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]()
salut,
dans le menu des choix je ne trouve ni wow pro ni le basic, j'ai que cinq choix c'est tout c'est la 3eme fois que je reinstalle mais sans succés. merci a toi |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]()
problème résolu, reste juste l'activation
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]()
wow a fonctionné une seule fois et depuis il ne veut rien comprendre, je laisse l'affaire pour le weekend prochain
Merci a toi et a tous les activistes de ce forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tarekdj For This Useful Post: | jphp (14/12/2014) |
![]() |
#12 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Selon la provenance de ta vci, des fois ça pose problème avec les bmw. j'avais le même soucis que toi, autocom et WoW n'arrivais pas à communiquer avec la bmw (530d e60 ) et sur d'autre bmw aussi et j'avais vu que apparemment il y avais des relais ou résistance sur la vci qui possais problème du coup j'ai lâcher l'affaire. je l'ais emmenée chez bm et il on eu du mal aussi ( véhicule protégé ) . du coup j'ai pas essayer la modification encore mais c'est sur le forum
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ptidave001 For This Useful Post: | tarekdj (19/12/2014) |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
J' ai jamais réussi a me connecter sur BMW série 3 et série 5 a partir de 2004 avec delphi 2013.3 uniquement en mode eobd.
J'ai pas enore eu le temps d'installer wow, je v faire l'essai pour voir prochainement. Par contre le multidiag, est ce que ça fionctionne ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
![]()
le multidiag fonctionne sur les serie 3 et 5 a partir de 2004 sans problème.
avec le wow en eobd seulement, |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut a tous sur les serie 1 et 3 pas de souci les e60 passe pas par contre avec le
wow pas de souci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bounechada abdel For This Useful Post: | tarekdj (25/12/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme autocom | legrek | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 4 | 14/06/2014 15h54 |
probleme autocom | Nizar-maoukil | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 7 | 01/02/2014 23h06 |
probleme Autocom cdp + | zolio | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 6 | 07/06/2013 15h37 |