![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
bonsoir je suis en train de faire la mise a jour et toujour le meme probleme
apres desinstallation et remise a niveau le logiciel me met attentdre quelque minute pur l'ouverture du logiciel apres quelque minutie il demarrage quant je le ferme et reouvre rebelotte li me dis attendre quelque minute que faire merci pour toutes reponses |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut c est normal il faut que tu branche l interface sur le véhicule et tu fassesune mise a jour tu vas dans matériel en haut a gauche onglet. Ok?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Sa m’étonne qu'il te marque attendre quelque minute!!!! plutôt il teste environnement est sa dure quelque minute! je connais pas ton niveau informatique mais passe un coût de CCleaner il existe m'aime un CCleaner delphi avant de r'installer au plaisir de t'aider j'en est installer beaucoup est r'installer beaucoup a des pote qui avais des probléme ![]() |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Activation delphi ds150e | fredelek | Outils de diagnostique | 4 | 25/11/2016 10h23 |
delphi DS150E | remyf | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 01/12/2014 18h23 |
Delphi DS150E (New VCI) | bemoz | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 23/08/2014 21h42 |
Activation delphi ds150e | fredelek | cimetière de présentation | 3 | 26/03/2014 19h05 |