![]() |
Citation:
|
Merci pour l'astuce marche impeccable j'ai essayé avant et après modif et c'est sur c'est le jour et la nuit merci encore.
|
Citation:
|
Merci de l'info. Je viens de faire la modif et test cela demain.
|
Citation:
|
très impressionné que tu as trouvé cette panne .Cela peut amélioré pour les autres voiture ?
Est ce un circuit a double couche ? sinon ce n'est pas évidant a dessoudé . |
TE=marc40110;360273]très que tu as trouvé cette panne .Cela peut amélioré pour les autres voiture ?
Est ce un circuit a double couche ? sinon ce n'est pas évidant a dessoudé .[/QUOTE] C'est simple à faire car la zone où il faut intervenir est sur le dessus. il faut une station à air chaud pour dessouder |
Tout le monde n'a pas une station a air chaud ,donc si c'est a double couche avec de la tresse ce ne sera pas facile ,je parle pour les amateur comme moi
|
bonjour a tous je suis sur le point de changer les diodes de mon interface ds 150 peut ton avoir la bonne ref pour les diodes car plusieurs model et je voudrais pas me tromper a la commande. merci pour l'astuce je tank :12:
|
Citation:
Et pour fiesta, voila le lien ou j'ai acheter les diodes avec la référence. http://www.conradpro.fr/ce/fr/produc...HOP_AREA_18970 |
Bonjour bemoz , il faut lire avant moi , je n'ai pas moi qui est parlé de station
|
Fonctionne nickel pour moi, j'ai pu voir plus de défaut et accès à plus de modules :iagree:
|
Bonsoir
ya t il un sens pour souder les diodes merci |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h07. |