![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour tout le monde voila j'aurai voulu faire une regénération forcée du FAP avec ma valise de diagnostique ds150 delphi 2013.3 sur une Mazda 5 de 2006 et je ne trouve rien dans le logiciel qui permet de le faire. Pourtant sur internet je vois que il est possible de le faire je ne comprend pas.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jeanmichel83 For This Useful Post: | magaratz (26/05/2015) |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours,moteur rf t 110 ou 145 et pourquoi une regeneration forcer? merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
merci pour ta reponse
Le moteur est un rf7. La voiture a le voyant dpf et moteur allumée et reste en mode degradée. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jeanmichel83 For This Useful Post: | magaratz (26/05/2015) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 245 Times in 558 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Quelle motorisation? Si tu arrive pas, telecharge le logiciel WOW, il va sur ton interface. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to redpoker For This Useful Post: | magaratz (26/05/2015) |
![]() |
#5 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours essaye avec wow de l ami cedrsan ,comme la dit redpoker,merci .
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...48&postcount=2 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to magaratz For This Useful Post: | redpoker (26/05/2015) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 245 Times in 558 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Dsl, pas vu vos reponse,
effectivement dans le mode demo, on peut pas le faire, suis le lien de magaratz et avec ca ca devrait aller. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to redpoker For This Useful Post: | magaratz (26/05/2015) |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
![]()
Merci a tous je vais essayer ca je vous tient au jus
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jeanmichel83 For This Useful Post: | magaratz (27/05/2015) |
![]() |
#8 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour est ce que c'est possible de faire une regénération avec un ds150 delphi ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
bonjours,oui c est faisable,instal wow et tu peut le faire sur plusieur modeles,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour oui il est possible de faire des regenerations forcées j'en ai déja fait sur peugeot 3008, seat altea et volkswagen. Les régénerations ont été faites avec delphi cars
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour , sur internet il est indiqué qu'avec delphi DS150E on peut lancer les regeneration de fap or je ne trouve rien dans le logiciel me permettant de le faire
Quelqun peut il m'aider ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut MaGiCBill46 merci a toi de lire le règlement et de l appliquer en mettant un avatar la ville dans ton profil et en te présentant dans la section adéquat avant de poster a nouveau crdl
The Following 2 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post: | diagnosis29 (08/06/2015), magaratz (08/06/2015) |
![]() |
#13 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour je suis en Possession d'une mazda 6 je voulait forcer le le nettoyage du fap ,je possede un delphi ds150E merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous, j ai deja fais plus regeneration avec delphi car cependant la fonction n est pas possible sur tous les vehicules. Vous trouverez cette fonction dans le menu test sur le cote gauche. Lorsque vous arrivez dans le menu test il va vous demander de choisir le type de test a effectuer, c est a ce moment la que dans le menu deroulant il y a la fonction regeneration. attention de bien suivre les etapes et les instructions.
La fonction n est pas disponible pour tous les vehicules. Bonne journéé a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
si les remises a zéro vidange ne s'ont pas faites !! les régé ne se font plus !! mm si tu vidange donc important remise a zero entretien le calculateur le prends en compte ! @++ |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
regeneration de fap | carto | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 4 | 13/03/2015 18h53 |
Régénaration forcée du FAP avec Actia Multidiag | richy84 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 0 | 08/08/2014 14h26 |
régénération FAP A3 | BAZBOZ | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 12/12/2013 03h43 |
Vas regeneration fap | stofa-25 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 12/01/2012 06h51 |
Regeneration forcee avec VCDS sur Audi 2.0 TDI FAP | kam306 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 10/01/2012 07h31 |