![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
je souhaite savoir comment peut on rajouter des options avec l'appareil autocom cdp ? j'ai remarqué que quand je choisis une voiture et que je me connecte, il y a une option qui dit : "commande de codage". Mais je ne sais pas comment encoder Merci d'avance pour votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 633 Times in 2 806 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Lorsque tu veux ajouter une option ou aller dans un encodage, il y a une note explicative qui apparaît avant. Par exemple, je viens de monter un régulateur sur une Audi et la procédure est expliquée, tu n'as qu'à suivre. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
ce que tu dis, je l'ai remarqué. et c'est vrai que c'est bien expliqué.
Mais parfois, il y a l'option "commande de code" et là malgré, que c'est expliqué, il ne donne pas les codes. Par exemple : si je dois aller dans le module moteur, je dois mettre 1 mais à par ca, je ne connais rien. Je pense qu'il faut les codes de chaque marques. ps: je dis code mais ça peut être nommé autrement. je ne connais pas le terme exact. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Dès que possible je mets des photos.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
wow ou autocom | haikoaper | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 4 | 26/07/2014 14h45 |
Encoder telecommande Pajero | sergyu2006 | Mitsubishi, Suzuki, Daihatsu | 2 | 11/06/2014 06h31 |
help!!pb autocom CDP+ vci hs? | tony2552 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 04/10/2013 13h28 |