![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
je vous décris mon soucis. depuis 1 ans et demi, j'ai un vci multidiag 2.2013 qui fonctionnais tres bien. mais depuis une semaine, impossible de le faire fonctionner. j'utilise virtualbox pour emuler win xp il a du mal a etre reconnu par windows xp, je suis obligé de le brancher et debrancher pour qu'il soit reconnu une fois reconnu, je passe au choix du vehicule etc comme d'hab, Mais il bloque soit dans le telechargement du firmware ou le chargement du bootloader. enuite le me dit que mon vci n'est pas connecté... donc impossible de faire un diag. vous avez des idées sur la panne? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 1 830 Times in 709 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bjr
c est une modifie vois au niveau du pic cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut freddybalt tu n à pas fait ta présentation merci de la faire avant de poster à nouveau crdl
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post: | MecaTech (08/06/2015) |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Ma présentation? Lol je l'ai fait en novembre 2013... lors de mon inscription
Le pic? Ça viendrait du jour au lendemain? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to freddybalt For This Useful Post: | MecaTech (08/06/2015) |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
freddybalt si je t ai dit çà c est qu il y a une raison ta présentation n est pas faites je viens de vérifier a nouveau tous les messages que tu as poster depuis que tu es sur TE donc fait ta présentation vite !! crdl
et puisque ça te fait sourire et que tu es sur de toi et bien je clôture la discutions jusqu'a ce que ta présentation soit faites car ce n est pas le cas !!
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
Présentation refaite mais problème toujours là.
je viens de demonté le vci mais même avec un bac électronique, je vien de refaire l'usb mais pareil... après ça metonne pour le pic. C'est un clone mais jamais modifier. Je dois tester les relais? En 5v ou 12v? un autre composant? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
j'ai changer le cable usb, essayé sur un autre pc sous windows xp x32, ça me fait toujour le meme probleme. on dirait que le vci ne demarre pas correctement.
il passe voyant vert vert a voyant vert rouge, mais pas de vert rouge a vert vert |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Vci multidiag | greg388 | Autres | 2 | 28/10/2013 11h53 |
multidiag | Jean01 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 25/12/2012 17h25 |
Multidiag | elmassioui | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 25/10/2011 20h34 |
multidiag | ramaz | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 12/10/2010 16h41 |