![]() |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, tu est en blustooth met toi en usb , recherche d''interface et refait @+, ensuite tu refait en BT toujours cable USB connecté l'interface devrait clignoter, a moins qu'il te manque le code BT
lance WINDOWS recherche de materiel BT regarde si ton snooper apparait il doit etre connecter au + aprés contact, sinon branche le snooper en USB pas sur la voiture, regarde si il apparait ds le gestionnaire de péripheriques de windows @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
jphp, mon boitier wow snooper a l'air de ne pas fonctionner en usb, aucun n'ordinateur ne le detecte quand je le branche. Par contre quand je fais une recherche de périphériques bluetooth dans windows, il est bien detecté. samicro13, oui j'ai bien respecté les consignes d'installation à la lettre, sans internet ni antivirus. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant
![]()
Bon, je vais installer WOW! 5.00.8 et vérifier si ma sonde snooper originale fonctionne avec WOW. Si ça se trouve, elle est défectueuse depuis le début.
En parallèle, je viens de commander une sonde DS150E chinoise comme celle ci : ![]() J'espère qu'avec ça je ferai fonctionner autocom a coup sûr. Vous en pensez quoi ? Et dernière question, si ma sonde snooper était effectivement deffectueuse, vous croyez qu'avec la nouvelle DS150E chinoise je pourrai aussi faire fonctionner WOW! 5.00.8 ? Merci pour vos réponses :-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
![]()
Oui c est ce que j'ai mais sans bluetooth.
Wow et Delphi fonctionne sans soucis |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
![]()
Fonctionnent....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Débutant
![]() Citation:
Pour info j'ai réparé le boitier, la connectique usb à l'intérieure était abimée. Le boitier à l'air de fonctionner, il est bien installé dans windows, et communique bien en bluetooth, sauf qu'au moment de mettre à jour le micrologiciel (firmware) il se bloque et donne: erreur de transfert... un peu comme avec Autocom cars cdp+ 2013.3 ou il fait une erreur au meme moment, lors de la mise a jour du micrologiciel... J'en conclu que mon snooper est trop vieux pour fonctionner avec WOW! 5.00.8 et Autocom cars cdp+ 2013.3 ... Mais peut-etre que je me trompe ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant
![]()
Pour clore ce sujet, j'ai abandonné mes tentatives de faire fonctionner mon boitier vci wow! snooper BT 70932 rev5.0 original avec les logiciels récents tels que autocom 2013.3 et wow! 5.00.8
Je pense qu'il est trop vieux pour pouvoir mettre a jour le firmware, mais aucune certitude. Du coup j'ai acheté un DS150E chinois, et tout fonctionne à merveille. Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour!
Mais comment faire pour fonctionner un VCI Delphi DS150E en USB avec Wow 5.0.0.8.? Parceque avec bleutooth des fois la communication se cooupe je sais pas si ça a un problement avec le péripherique bleutooth de mon pc |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Débutant
![]()
Tu desactives le chipset bluetooth sur ton pc, tu branches le vci en usb, tu attends que windows l'ajoute aux périphérique, tu repères le port COM attribué par windows, et enfin tu lances wow!, paramètres / materiel / usb
Et voila ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu dois faire la Maj du fw en usb ,le bluetooth ne fonctionne pas pour ca . Pour t soucis de Wrong hardware ,tu as un probleme d'instal du soft . L'install n'est pas compatible avec le serial tu peux changé ton numero avec CDP change serial pour te permettre de mettre un numero plus commun 30250 20418 Mais ca restera un CDP pro ,il faut que tu fasse une install pour un old vci pour que ca marche . Surtout ne pas oublié de supprimé les fichiers dans C:\ProgramData\(Delphi\Autocom (W7)) et C:\Users\ex:Maxpower\AppData\Roaming\(Delphi \Autocom) sinon ca peut faussé l'activation |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
avis outils diag wutrh wow snooper | pimo | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 27 | 28/08/2015 15h41 |
info valise snooper | jpanasonic | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 16/11/2014 23h13 |