![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai une VCI CDP+ qui fonctionne avec Wurth. Je parviens à me connecter sur mon Piccasso de 2003, une 407 de 2007, une 307 1.6HDI ... par contre la sonde n'est pas reconnue lorsque je me connecte sur ma BMW E39 de 2001. La VCI est alimentée (Lumiere bleue) par contre aucun échange avec le ou les calculos (Pas de lumiere verte). j'ai un message qui me dit que la VCI n'est pas connecté alors que sous le gestionnaire de périphérique elle est parfaitement reconnue. Pour l'anecdote, elle fonctionnait parfaitement sur la BMW avec Atocom 2013R1. Avez vous des idées svp ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 1 647 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
un sujet existe sur TE ,cherche il me semble q'uil faut changer 3 diode de commutation sur le vci cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
Oui j'ai vu le sujet mais visiblement c'est pour les E60 et plus apparemment. Ce qui est étonnant, c'est que l'interface fonctionne parfaitement avec Autocom 2013R1.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 1 647 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
il doit te manquer l'alimentation 12volts ou une masse sur ta prise diag de ta bmw ,a verifier cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
Petit retour, j'ai essayé sur une autre E39 et là VCI fonctionne. Une pin de l'OBD était legerement tordu sur mon auto et la ca fonctionne maintenant.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Wurth 5.00.7 | frogger | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 10 | 13/05/2015 01h50 |
connexion impossible au scanner... | lavoisier | Automobile en général | 10 | 22/10/2012 14h23 |