![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: france paris
Messages: 55
Thanks: 3
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Demande d'aide pour logiciels fonctionement . J'ai fait l'acquisition de delphi et ainsi de wow qui fonctionne parfaitement j'ai des codes défauts qui me parait bien que ses le filtre a particule encrasser et non sur le tableau de bord aucun voyant . le soucis c'est que sur delphi j'ai touver l'onglet pour faire la régénération filtre a particule forcée.Mais quand je continue sur suivant je ne vois en aucun cas La phase de procedure j'ai d'autre choix mais pas pour faire la régénération du filtre a particule . Egalement sur wow même constat . Plusieurs causes possible j'aimerais avoir quelque avis des personnes qu'ils ont le même probléme avec c'est deux logiciels de diagnostiques merci . |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 985
Thanks: 3 084
Thanked 1 254 Times in 562 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Donne deja le model exact de ton vehicule. Et regarde tes valeurs reelles avec ton diag pour ton FAP. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: france paris
Messages: 55
Thanks: 3
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut, bmw X3 2.D 2007
Sur le diag delphi ou wow L'intitulé pour voir la valeur c'est quelle teste je dois voir? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 985
Thanks: 3 084
Thanked 1 254 Times in 562 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ta essaye d effacer tes defauts?
Si j ai bien compris, aucun symptome sur le vehicule, ni voyant? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France,paris
Messages: 251
Thanks: 100
Thanked 48 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir l'amis normalement tu ne peu pas le faire avec les 2 logiciel pck le protocole est pas le meme il te faut un lexia ou diagbox a confirmer par les pro du site
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: france paris
Messages: 55
Thanks: 3
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
En gros comment dire j'ai eu une panne je dépassais pas les 110km PAS PLUS
DE 2000 TOUR/MINUTE j'ai fait un diag ont me dit les codes défaut ceux sont le fap commence a s'encrasser j'ai dit merde le prix a bmw non merci ,bref donc j'ai mis du nettoyant régénérant fap j'ai suivie la procedure plus plien de excellium.je me suis dit superbe je retrouve ma vitesse cela à fonctionnais 1 mois rebelotte même panne bizarement aprés mis du gasoil simple pour 20 euros aprés avoir fait 50 km donc j'ai remis de l'exellium. Elle est mieu mais ce n'est pas ca . Non je n'est pas éffacés mais code car je voulais absolument voir aprés fait une régénération forcée a la valise . |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: france paris
Messages: 55
Thanks: 3
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Lexia et Diagbox peugeot ou renault ou je me trompe ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France,paris
Messages: 251
Thanks: 100
Thanked 48 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
les conditions du regeneration forcer: moteur a haute temperateur entre 70 et 90degre
_bougies de prechauffage en bon etat _reservoir remplie a plus de la moitier normalement 3card _et le plus important le niveau du huile moteur sinon risque de casse moteur frero |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France,paris
Messages: 251
Thanks: 100
Thanked 48 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pardon c'est une erreur jai pensee que c'etait une citroen c pour ca que jt parler de lexia et diagbox
_et pour renault c le can clip |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: france paris
Messages: 55
Thanks: 3
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Oui je pense qu'il doit avoir des régle à respecte tous cela doit etre inscrite avant de faire la procédure de la régénération forcer je pense sur le diag ?
j'ai 1 bougie de préchauffage défaut cela pose probléme ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France,paris
Messages: 251
Thanks: 100
Thanked 48 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu doit efface les defaut parceque ils sont memorisee et c pas bon pour le calcule des parametre via le calculateur moteur portant tu peu les engistrer avec le delphi avant de les effaces
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France,paris
Messages: 251
Thanks: 100
Thanked 48 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour la bougie je ne pense pas que cela pose problem
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: france paris
Messages: 55
Thanks: 3
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
J'ai éffectivement branché sur une peugeot 407sw la procédure de régénération
forcer pour ce faire j'avais plus de valeur inscrite plus le choix dans les éléments de teste des composants ... delphi et wow pour bmw ce genre de choses et limité Sinon lire ou éffacés les défauts pas de problème alors comment puis-je savoir sur l'un dès deux la valeur de mon filtre a particule l'intitulé exact ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: france paris
Messages: 55
Thanks: 3
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Ok j'ai hésité a le faire comme je voulais faire la régénérattion fap .
Mais si tu le dis ok |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 985
Thanks: 3 084
Thanked 1 254 Times in 562 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si t efface pas tes defauts, tu peux pas lancer ta regé.
Ton diag te dit les procedures. Mais au fait, quel sont les Pcodes quand meme ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
delphi | Mogador | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 3 | 22/11/2015 09h59 |
delphi 1.05 dci | jardini | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 21/11/2015 19h34 |
ecu delphi 1.5 dci | jardini | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 21/11/2015 15h02 |
ecu delphi dcm 1.2 | nas33 | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 30/06/2015 19h44 |
VDS CDP+ DELPHI clone pour Autocom ou Delphi 2-13-3 | maitresox | Vente, Achat, Echange | 1 | 28/12/2013 16h26 |