![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 596 Times in 719 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour j'ai installer et activer cette version mais je m'aperçois en l'utilisant
que le mode ISS (recherche automatiques des ecu du vehicule) ne fonctionne pas. Je peus interroger les ecu individuellements. Est ce que quelqu'un as le méme soucis ou une soluce ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, je vois pas trop, as tu d'abord bien sélectionner le véhicule ?, ensuite lance iss moteur en marche
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 620 Times in 2 797 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Peut être rien à voir avec ton soucis mais un ami m'avait fait la même remarque que toi. En faite il essayait de lancer le mode ISS par la touche OBD alors que la fonction se lance de la flèche arrondie qui est au milieu des 3 touches. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 596 Times in 719 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est gentil pour vos reponse .
j'ai fais remonter l'info au chintoc de diyob2 en leur expliquant le soucis et en leur faisant une capture video.j'ai teste plusieurs marques pour le moment seul Renault et bmw ne fonctionne pas en ISS .par contre les marque comme alfa romeo opel audi fonctionne en mode ISS. D'apres eux c'est normal ET franchement vus la geule de la 2014.3 hextuff on ce dmande meme comment cette version arrive a fonctionner .on est loin d'une version officielle.vivement le crack d'une version off. du coup j'ai installer la 2013.3.2 autocom en + de la delphi 2014.3 |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
il suffit tout simplement de se mettre sur "all systemes" pour faire la recherche "iss"
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
conseil désinstalle cette version
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme de mise a jour delphi 2014.2 | boutouil | CarProTool Programmer | 21 | 02/04/2017 22h43 |
problème connexion delphi 2014.1 et wow 5.00.8 | Mac-Gyver | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 5 | 08/12/2014 17h08 |