![]() |
![]() |
#16 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
vortex: Que se soit en USB ou en Bluetooth, la VCI utilise toujours un port com.
Quand je lance une recherche de ma VCI en USB ou en Bluetooth Autocom ne trouve rien, seul une recherche par port com permet de retrouver la VCI dans le soft. Personne n'a jamais eu mon problème? Je sens que se truc va finir à la poubelle! |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu trouvera ton bonheur ici
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=22220&page=2 pensez aux thanks .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant
![]()
lazizouille, merci mai cela ne m'apporte malheureusement rien de nouveau.
Si tu souhaitai m'orienter vers le flash hardware : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=28222 Se tuto me semble plus indiqué. Malheureusement il est à adapter pour une VCI double cartes Aaarrgg! Je vais déjà tester en soft avant de me pencher dessus. Sauf si tu a d'autres idées? |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
lit bien les post !!!
passe en version 2012 pour débloquer pas de thanks pas d'aide!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant
![]()
Bonsoir à tous,
Voila j'ai des nouvelles: Ma VCI Fonctionne ![]() Et même super bien! Quelques explications: Après quelques test, ma VCI est une CDP (pas + pas -), donc installation avec a-710-479. Et là, miracle autocom trouve la VCI en USB led verte et test ok mai demande la MAJ de la VCI qui échoue comme avant. ![]() J'avais installer autocom 2013.2 (la version du firmware de ma VCI), mais impossible de l'activer ![]() Tout branché, test ok mai update impossible Grrr. Mai autocom ne me demande pas de la mettre à jour. Je lance une connexion eobd mai rien, normal une 206 1.1l de 1999 faut pas trop lui en demander. Je lance un test de tout les calculo en obd et la click clackclick au bout de quelques secondes la voiture se donne entièrement. Accès à TOUT, jusqu’à la reprogrammation des clés. Bref que du bonheur! Je vais refaire la même chose avec Delphi et WoW (si je met enfin la main dessus). Conclusion: Je pense vraiment à un update fail qui aurai bridé la VCI en 1320. Mai son utilisation n'est pour le moment pas compromise sur les version supérieurs d'autocom (par rapport à la 2013.2) en gardant toujours le même dossier de firmware et toutes ses fonctions sont utilisables. Ce qui me convient parfaitement pour le moments. A suivre, car je pense flasher le VCI mai pas dans l’immédiat et les test se poursuivent. Un grand MERCI à ceux qui mon lut, répondu, guidé dans se marécage de versions. Merci à vous tous! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je suis heureux pour toi ça c'est le fruit du collaboration
Vive T-E Envoyé de mon Lenovo A2010-a en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Aide pour trouver (+ACC) pour connection feux diurnes | ramses74 | Electronique | 6 | 26/05/2016 20h59 |
DIGIPROG3 aide error no connection | bouizanne | Compteur kilométrique | 3 | 30/01/2015 13h17 |
bdm connection pour SID902 ecu | Acidboy | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 09/10/2014 14h29 |
besoin aide DELPHI DS 150 pas de connection | chevrolet53 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 13 | 28/06/2014 17h21 |
Gold opel immo | bej 974 | Flasheur de calculateur | 0 | 01/02/2011 15h01 |