![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
En octobre 2015, j’ai acheté un Multidiag Pro+ avec delphi 2014,3 que j’ai installé, ainsi que Wow 5,00,8 sur Eeepc 1001PXD en windows 7 starter. Depuis 15 jours, j’ai un défaut P2452 "Capteur de pression du filtre à particules diesel A – panne du circuit» dû à une mauvaise connexion du capteur de pression. J'ai voulu l'effacer avec Delphi, mais impossible de reconnecter et de mettre à jour le VCI : les voyants restaient sur le rouge vif. J’ai contacté la vendeuse "Lilas de diyobd2.fr", qui m’a conseillée de réinstaller Delphi 2014.3 "hex2stuff" Mais, malgré deux activations du FileActivation.xml par Lilas, je n’ai pas réussi à finir la réinstallation. Je me suis donc dirigé sur les versions 2014,1 puis 2014,2 qui ne m’ont posé aucun problème d’activation. Mais l’erreur persistait, les voyants restaient sur le rouge vif en permanence. Lilas à fini par déduire que le VCI était peut-être en panne. Et depuis huit jours, plus de nouvelles, aucune réponse à mes multiples demandes de réparation. En cherchant, j’ai fini par trouver le moyen de débloqué le VCI en faisant un reset, qui m’a permis ensuite de faire la mise à jour du Firmware. Maintenant, le test VCI et la mise à jour sont OK, mais la communication avec eOBD reste en erreur. Je suis dans le brouillard..... ![]() Je joint des images écran : ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
![]()
As tu essayé en ISS? Ou moteur en route?
Lorsque tu as reflashé la vci, les le ds étaient de la bonne couleurs? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Bonjour,
J'ai essayé moteur en route, par contre en ISS je connais pas ? Lors du flash, les leds ont changé de couleurs plusieurs fois, il y eu également quelque bips. Pour les mises à jours elles restaient rouges avec des clignotements. Et merci pour ta réponse. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
ISS tous systèmes au lieu de sélectionner diesel
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 987 Times in 9 562 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt essaye avec le formater 1423 cordialement
![]() |
#6 | |
Débutant
![]()
Bonjour,
Je n'ai pas le Firmware 1423, je n'ai que ceux ci : firmware_version_vci_plus=1410 et firmware_version_vci_plus=1430 Celui qui est installé : Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant
![]()
C'est pareil en ISS, aucune réponse, les voyants restent sur le rouge vif :
![]() Lorsque que je teste la connexion, Delphi me demande une mise à jour du Micrologiciel : ![]() J'effectue la mise à jour ; ce qui ne change rien, puisque que Delphi reste sur la me version 1430 : ![]() Et lorsque je lance eOBD, j'ai ce message : ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2012
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt qu'appellez vous reset vci ... j'en ai une en panne
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
Bonjour,
Je vais essayer de le reflasher avec le Firmware 1430. Pour faire le reset de mon VCI bloqué sur voyant rouge vif, j'ai ouvert le Multidiag Pro+ et sortir la carte électronique. Et j'ai relié la patte 108 du microprocesseur STM32 avec la borne 1 de J400 : ![]() Pour flasher j'ai relier la borne 1 de J400 avec la patte U200 : ![]() puis installer et exécuter "Flash Loader Demonstrator" Il y a un bon tuto ici : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=28222 |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
CDP+ Le vehicule ne repond pas | autodiagauto | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 12 | 09/08/2013 21h18 |
Calculateur ne repond pas... | FRANKY | Peugeot, Citroën | 22 | 07/05/2013 08h18 |
peugeot 206 hdi ne repond plus | zaouibachir | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 19/02/2012 19h31 |
Clavié 306 ne répond pas | sawadogo2 | Peugeot, Citroën | 3 | 11/07/2011 11h18 |
ecu ne repond pas | digicar | Peugeot, Citroën | 8 | 02/12/2010 10h46 |