![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut la team j'ai un ebook acer équipé de W7 starter et je voudrais savoir si ça collerai avec une utilisation non réguliere d'un delphi ds150e.
J'ajoute que le ebook ne me sert uniquement pour l'utilisation du vcds 12.12. Je ne le connecte jamais en wifi ou via le port ethernet. Merci pour vos réponses. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
J'utilise aussi un petit pc avec W Starter . C'est un AMD qui est juste un peu long à démarrer mais fonctionne très bien. Un écran tactile serait un luxe. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
salut merci pour ta réponse. En effet ce petit pc portable est assez long... Mais bon pour faire du diag personnel on à le temps ;)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
si vous avez le moyen changer votre disque dur par un ssd ça marche très bien. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
j'avoue que je n'ai pas les compétences pour changer le disque dur par un ssd. Si je comprends bien le ssd est une mémoire flash comme les clefs usb ou les cartes sd c'est bien ça? Le disque dur du pc portable est quasi vide j'ai uniquement installé le vcds il ne me sert qu'a cela. Je ne vais ni sur internet avec ni je travail dessus.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Oui c'est bien ça. En plus, il est plus léger, rapide et économique au point de vu batterie pc. Je l'ai déjà fait sur celui de ma fille suite à une chute du pc. Y a rien de compliqué, faudra juste ré installer Windows. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
![]()
salut le acer EeePc 1015 on ne peut ni changer le disque dur ni la barrette de memoire vide affaire classée lol, bon apres c'est juste pour faire du diag il est assez rapide puis dessus j'ai juste le vcds, autodata et office rien de plus. L'essentiel c'est que le logiciel pour installer le delphi est compatible.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
MAJ de delphi 150e, possible ? | djello | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 16 | 18/07/2015 22h53 |
Apprentissage clée avec Delphi 150e (2013.3) | br25 | Programmeur de clé | 11 | 11/04/2015 14h41 |
demande d'aide pour utilisation delphi 2.13.3 | rach84 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 14/02/2014 16h34 |
delphi 150e 2013.2 | antvan | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 11 | 07/10/2013 16h41 |