Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum104/)
-   -   Souci de communication avec wow 5.00.8 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autocom-delphi-actia-bosch-spc-brainbee-autel/61310-souci-de-communication-avec-wow-5-00-8-a.html)

jphp 23/12/2016 21h02

@ n'oublis pas de nous faire un retour
merci a toi
bonnes fêtes

sebinou9401 24/12/2016 11h49

Bonjour,
Oui, tout d'abord un grand merci à jphp qu'y ma réinstallez wow car il en manquai une parti,
Ducoup nous avon l acheté l affaire au niveau de l installation du vci,
Je reprends sa tout à l heur pour terminez sa et vous en redirait plus.

Ç etait donc un souci au niveau de l activation.
Encore merci
Et bonne fêtes à tous :)

sebinou9401 24/12/2016 12h53

Bonjour à tous, alors voila jai donc réussi à installez le micro logiciel.

Par contre pour le debimetre toujours au meme stade, ormi que le défaut qui sort est maintenan différent ??

P0107 capteur de pression absolue ??

Merci à vous et bonne fête :)

sebinou9401 27/12/2016 17h17

Bonjour à tous, bon après avoir encore et encore regardez je pense que ma version est encore activez à Moitier mais çe que je ne comprends pas ç est pourquoi sa fait sa à chaque fois ?

Quand je regarde les cle d activation dès autre utilisateur les nom ne corresponde pas vraiment avec celle que j avais ou alors il en ont le double de çe que moi j ai obtenu ?

Ou si des fois quelqu un proche de la Seine et Marne ou l aube pour me dépannez serait vraiment cool :):)

jphp 27/12/2016 20h33

@ le capteur de pression absolue est sur le circuit d'air sous le boitier de préchauffage
devant coté droit , enleve le boitier de préchauffage
pour WOW certains ont plus de choses activées qui ne servent a rien !! ta version etait trés bien comme cà
@++

sebinou9401 27/12/2016 23h29

Mais ducoup je comprends pas pourquoi les default maintenan n'ont rien à voir avec ceux sur delphi ? C est pour sa que je me posai question encore sur ma version ^^
On est bien sûr cet fois si que sa viendrait de la ?

jphp 28/12/2016 00h08

si tu n'a pas fait le codage du nouveau débitmetre !! c possible que le capteur de MAP pression absolue remonte un def coherence !! là je ne sais pas plus !
mais quand tu sera dispo en mm temps que moi je veux voir le diag en direct en team branché sur le Vito
@++

sebinou9401 28/12/2016 10h05

Oui justement je n est pas pus faire le codage du debimetre, l erreur est la meme qu auparavant d ou ma question sur se défaut, je regarde sa cet après midi en tentant de débranchez cet sonde et te redit si sa remonte toujours.

Merci à toi

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.