![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous ,
Pour tous ce qui serait interesser j'ai la maniere de quoi recuperer vos code PIN Bluetooth pour vos interface ACTIA. Car des quel sont Synchro avec votre pc une fois faite si vous voulez reinstaller sur un autre pc ou quoi votre code PIN change automatiquement par mesure de securiter et donc n'est plus ACTIA. J'ai la possibiliter de vous restituer votre nouveau code PIN. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut, peut tu m'en dire plus si la manip stp
je vais acheter une vci sans fil et je vais avoir besoin du code pin pour la faire reconnaitre, pourrai tu me mettre sur la piste, stp merci d'avance donc pour clôturé ce post, il n'y pas besoin de code pin pour une vci actia bluetooth parce qu'il y en a pas, tout simplement .... donc faites attention aux arnaques !!! Dernière modification par cedrsan ; 29/04/2012 à 11h32. Motif: Fusion |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Faux prend une interface ACTIA Muller Bluetooth ORIGINALE tu veras par toi meme qu'il te demande le code pour le BLUETOOTH ;)
Essaie realiser plusieurs fois..... apres sur les copies chinoise et autre pas besoin ou alors c comme les CDP de Autocom quatre zero. Voila pour te repondre. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
re "faux" j'ai une VCI bluetooth depuis plus d'un an et pas de code car tout se joue du model de cle bluetooth sur le pc il faut passer par WINDOWS pas par le log d'une key BT car la oui il vous faudra un "pass"
juste pour info il n'y a pas de boutons sur l'interface pour entrer le code .... lol (comme le mobiles ) |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
V.I.P
Thanked 5 866 Times in 2 243 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
les gars en urgence besoin de savoir comment recuperer PIN !! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Actia multi-diag | eCU25 | Automobile en général | 4 | 18/02/2011 23h14 |
actia multi diag II-2009 | baste59 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 31 | 04/06/2010 21h02 |
Actia Multi diag | tordu | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 0 | 16/11/2009 15h51 |
actia multi diag | baste59 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 7 | 01/07/2009 10h24 |