![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
WURTH a r'acheté autocom et Delphy , ce sont eux qui fournissent les interfaces et les logiciels c ' un peu pour celà qu'on peut faire tourner tous ces softs sur le mm VCI ds certains cas wow se montre plus performant sur certaines marques surtout sur les codages
@+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | zenata (14/10/2017) |
![]() |
#47 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je te remercierais jamais assez pour ton aide précieuse dans ce forum
revenons a nos moutons "un peu pour cela qu'on peut faire tourner tous ces softs sur le mm VCI ds certains cas wow se montre plus performant sur certaines marques surtout sur les codages " Tu parles de performance, avoir le bon firmware pour tous les softs et versions donnerais a un utilisateur la possibilité de faire un diagnostique +codage etc ...... a un faible cout , mais pour autant faut il , bien régler et mettre au point son pc Mais , je cherche toujours la solution , pour optimiser au maximum une installation de plusieurs softs pour 1 VCI !!!!!!!!!!!! J'ai Autocom 2014 release 1 avec WOW 5.00.8 + DELPHI 2015 release 1 V3 avec comme firmware 1612 , et ca tourne impec . Si , je peux améliorer , pourquoi pas ????????? MERCI |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Autocom cdp+ allumé rouge | samauto | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 16 | 25/06/2022 23h22 |
Feu rouge Marseillais | Mehdi13 | Café du forum | 11 | 11/04/2016 16h43 |
autocom cdp+ s'allume rouge | amrougafsa | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 8 | 19/12/2015 00h06 |
upa usb 1.2 rouge | diago2001 | Programmeur de chip | 4 | 04/03/2013 13h52 |