![]() |
![]() |
#16 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
en bluetooth ca sert a rien car il doit imperativement avoir l usb pour le flash non? deja quand tu le branche en usb tu as quoi dans parametre materiel? delors que tu la brancher tu as quoi ? une fennetre ajout materiel? tu as quoi au niveau de ta sonde des led qui s allume? |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to martinn For This Useful Post: | k1905 (01/02/2018) |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je vais voir tous ca demain merci a tous
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 1 358 Times in 648 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour être sur que ca ne vient pas de ton adaptateur miniUSB/USB, j'essaierais de brancher un Galetto, KESS, KTAG ou autre pour voir si il est détecté.
(une clé USB ca ne consomme rien, ca pourrait être une histoire de port USB qui ne délivre pas assez pour alimenter ta VCI) (d'ailleurs, c'est quoi comme VCI ?) |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
![]()
bonsoir pas eu le temps de regarder , l'interface est un cdp
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
![]()
bonjour,
j ai eu le temps de regarder aujourd'hui, il detecte l interface, windows affiche installation du périphérique et dans gestionnaire de tache c'est reconnu comme VCI, l'interface est un cdp. j'attend vos reponses merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Thanked 1 683 Times in 949 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 16h19 ---------- Previous post was at 16h13 ---------- donc a mon avis tu a juste pas rajouter le numéro de série dela vci manuellement dans le dossier de wow,tu va dans c -wow-ac_diagnosis_module-data et la tu ouvre serial_numbers et tu rajoute 100251 tu enregistre et ca devrait étre bon
![]() |
The Following User Says Thank You to abdel93 For This Useful Post: | k1905 (11/02/2018) |
![]() |
#22 |
Débutant T-E
![]()
il le detecte en snooper bt sur le port com3, mais pas moyen de renouveler le progiciel, il me demande de verifier la tension de 11.1v, je met ok il cherche pendant 5 minutes et trouve rien
---------- Post added at 16h44 ---------- Previous post was at 16h41 ---------- mon interface cdp ds150e serial 30250!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]()
salut
as tu fais ce que abdel93 t as dit de faire? peux tu installer delphi stp et apres dans reglage installation de materiel,connection vci tu choisit usb ou bluetooth peut importe, tu scanne et tu nous dit le numero serial qui trouve pour pouvoir avancer dans ton affaire. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to martinn For This Useful Post: | k1905 (14/02/2018) |
![]() |
#25 |
Débutant T-E
![]()
oui effectivement avec le soft 2013 delphi je confirme c'est un vci 30250 par contre il ya 2 fichier serial numbers un en dir et l'autre en blob!!
bizzare comme fichier!!! si quelqu'un a une autre et derniere solution merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Débutant T-E
![]()
j 'ai esayé l'interface avec un portable les lumieres s allument le logiciel trouve l'interface mais pas de diagnostic, donc je pense INTERFACE Hors Service
y a t il moyen de reparer çà??? y a t il une tuto merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]()
si tu aurait mit timeviewver depuit le début jtaurait dit directe ski va pas si c'est ton matériel ou logiciel
The Following User Says Thank You to abdel93 For This Useful Post: | k1905 (15/02/2018) |
![]() |
#28 |
Débutant T-E
![]()
Je me souviens lol, lors de mon dernier install sur portable j avais oublier de couper le wifi et installer le wow avec connection, je pense qu'il a fait une mise a jour ou alors elle à été bloquée
comment puis je le savoir? |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre accro
![]()
je les jamais mit mais il taurais bloquer l ouverture en detectant ta fausse cle je pense.
desinstall le, passe un coup de ccleaner et apres reinstall le et la on se fixera aussi on attend toujours les captures d ecran de ton gestionnaire de peripherique si je dis ca cest pour que l on resout ton probleme, si on a pas acces a ta tablet ni d imprime ecran comment veux tu que l on t aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre accro
![]()
jai oublier ca donne quoi avec delphi, tu as reussi a flasher le micrologiciel en usb?
si tu la pas desinstaller essaye de le flasher en usb et redis nous. et fais un diag en usb sur delphi tu sera fixer sur le probleme usb, si tu y arrive pas cest que ton dongle posse probleme. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
PC tablette combinant Windows et android | Alex95 | Informatique | 4 | 13/02/2020 08h53 |
besoin d'aide pour activation windows les amis | mindouza | Systeme d'exploitation | 8 | 04/10/2018 16h50 |
aide Installation windows 7 sur un Imac | zombla | Systeme d'exploitation | 1 | 09/03/2018 15h30 |
besoin d aide windows 7 | amar | Systeme d'exploitation | 2 | 19/07/2015 20h08 |
Installation Diagbox sur tablette windows | lnseib | LEXIA, PP2000, DiagBox | 0 | 21/01/2015 18h57 |