![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonsoir a tous, j'ai une question a vous poser. Je fais occasionnellement des diag auto et je me laisserais bien tenter par wow. J'ai vu sur l'application wish des vci avec soft a 50€. Bien évidemment je prendrais le soft que nous avons sur le forum mais je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà acheté des vci sur cette application. Je sais que c'est des clones chinois qui sont certainement moins performant que les vraies. Mais pour du diag occasionnel ça en vaut peut être le coup? Faut il faire attention au quelque chose comme le firmware de la vci? ( je me souviens de la vci diagbox qui devait être en XS évolution pour fonctionner normalement ) merci d'avance b
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 1 024 Times in 335 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut oui il te faut rien de plus
Perso je préfère aliexpress Voici un lien http://s.aliexpress.com/RNVF3UbU?fromSns |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Med1387 For This Useful Post: | Portugal330D (08/04/2018) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
Merci pour l'info, voilÃ* celui que j'ai trouvé. Tu aurais un lien pour wow 5.0.0.8 sur le forum? J'ai cherché mais ne sais pas quoi prendre exactement. Merci d'avance
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
OK merci, je regarde pour installer ça aujourd'hui
|
![]() |
![]() |