![]() |
slt il est recommander de pas avoir anti virus sur pc ou tablette pour le diag
|
Personnellement toute est activé.
Mise à jour inclus. (qui m'a déjà fait des blagues) Cela fonctionne maintenant correctement avec les bon paramètrage. |
il faut juste le reactiver.
|
Le problème initial.
A chaque démarrage.! |
tu as TeamViewer ??? message privé
|
salut l'antivirus mauvaise piste !! ces logiciels de diag n'ont rien a voir avec des virus potenfiellement detecté !!!
probleme de windows !! multiple version allegée !! version obsolete donne moi la main je regarde si tu veux @++ |
Il faut interdire au logiciel de se connecter via le pare-feu
. |
Bonjour.J'ai eu le problème pour un copain.J'ai réinstallé windows 7 et plus de soucis.
|
Bonjour,
Il faut rajouter dans les exception de l'antivirus, et du Pare feu, l'instal d'autocom, c'est a dire le fichier, qui a été en principe instalé dans programme, ou programme file. Mais, effectivement, le mieux, c'est pas d'internet, pas d’antivirus et pare feu, et Win7. Car lors des mise à jour, certaines règles sautent parfois. |
j'ai eu le soucis sur 4 pc de mes clients, tous en windows 10 , et tous ont merdouillé après installation des mises à jour windows 10 de fin novembre.
pour moi j'ai pas trouvé d'autre solution que de restaurer windows 10 à son état initial. maintenant je dis à mes clients de mettre windows 7 ou équivalent, jamais de problême avec cette version. |
désactivez antivirus + windows definder et c'est ok.
|
Bonjour,
nous sommes donc plusieurs à avoir ce problème !! |
salut les gars vous tournez autour du pot il suffit de remettre file activation a son emplacement d'origine et c'est tout
|
Pour ma part le défaut est apparu après des mise a jour. (frame net me semble une probable)
De plus me battant avec ce souci depuis plusieurs mois, il a évolué en même temps que certaines mise a jour. Maintenant je reste curieux et reste ouvert a toute possibilité. Dans quel dossier doit-être ? |
moi je le mets toujours au bureau ou sinon refait la procedure d'activation du debut et le probleme sera reglé
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h05. |