![]() |
Citation:
Lerci quand même. |
Bonjour à tous,
C'est Defender qui désactive l'activation. Après l'avoir désactivé totalement plus de problèmes. En espérant que cela puisse vous aider ! |
Salut
Je vien de faire une instal win10 Defender désactiver uac désactiver pare feu désactiver .... framework à jour Java à jour .....file activation sur bureau Et j’ai ce problème avec Autocom de Luis à chaque démarrage l’actv saute. Auriez vous Idée ? Merci |
Citation:
Salut, j'ai rencontrer le même problème, tu dois avoir une vérification de licence (si connecter à internet, regarde ton fichier host si il y'a pas une ip en plus) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
aide
Citation:
pas de thanks , pas de rep , pas d'aide :-) |
Salut je mi remet ce soir jte tien informé merci
|
Citation:
|
Citation:
étant sous W7X32 ( sans antivirus ni connexion internet ) je n'ai jamais rencontré ce problème Mon fichier " file activation " je ne le laisse pas sur le bureau mais le colle dans le programme autocom cdp et le sauvegarde dans " mes documents " au cas ou !! As tu essayé de désactiver totalement ton defender https://www.tech2tech.fr/desactiver-...ur-windows-10/ ou lancer ton " main " à partir d'un " run as date " ?? Cordialement |
Souci présent sur 10.
Pas de problème sous seven. |
Citation:
Citation:
C'est la bonne solution :14: |
1 pièce(s) jointe(s)
désactiver complétement defender déjà , au moins ..........
Voici 2 fichiers REG :
Il suffit de cliquer sur un des fichier .reg , redémarrer votre pc :50::50: |
J'ai déjà eux un soucis avec wow il me demandais d'activités le logiciel hors je l'avais installé peut être 1 mois avant mon soucis était la date du pc qui avait changé et du coup pour lui la licence n'était pas bonne
|
bonjour
desactiver antiverus et misa a jour windows et parfeu windows bien a vous |
Rien à voir avec le firewall les gars. J'ai testé et en effet c'est qu'une histoire de fichier dans le bon répertoire !
Probablement une histoire de droit dans W10/11. Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h49. |