![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonjour a tous
j ai un problème avec mon vci il n est pas reconnu par le logiciel c le new vci livrer avec la 2015 release 3 sur windows 10 est ce quelle un aurait la solution j ai essayé le port com en manuel en auto essayer de mettre le film a jour impossible 3 ligne en rouge qui me demande si le cable est bien connecter je suis perdu un grand merci a l avance pour votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 2 275 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
Tu as vérifié dans le gestionnaire de périphérique windows , normalement tu dois installer le driver manuellement . A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
Merci pour ta réponse rapide non j ai pas vérifier je vais le faire demain . Pour les drivers je ne savais pas qu il fallait les mettre manuellement vu qu ils se trouvé ds le répertoire Delphi
Serait tu ou trouvé les drivers stp Un grand merci Pour info j ai le new vci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 6 842 Times in 1 192 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Passe-moi la main avec TeamViewer, c’est vous voulez que je regarde votre problème et essai de le résoudre.
The Following User Says Thank You to omarzoro For This Useful Post: | dreamland (29/10/2018) |
![]() |
#5 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 2 275 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Dans ton gestionnaire de périphérique , si tu as un point d'interrogation , clic droit dessus et choisir mise a jour du pilote . Sur la page suivante choisir la mise a jour manuellement et non automatiquement , a ce moment tu peux inclure le pilote , il ce trouve dans le dossier delphi et driver normalement a la racine de ton disque C mais cela dépend aussi de ton installation ( C:/delphi/driver ) A+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjour à tous et merci pour vos réponses ds le gestionnaire de périphérique se trouve bien le delphi j ai installé le pilote manuellement tout à fonctionné il a mis a le pilote du vci
Mais tjrs le même problème impossible De trouver le vci Est ce que Windows 10 fonctionne avec delphi ou c le new vci je comprends Je l avait déjà installé sur Windows 7 avec l ancien vci et j ai pas eu ce problème Je suis perdu ---------- Post added at 10h06 ---------- Previous post was at 10h05 ---------- Ou est ce la version 2015 release 3 ??? ---------- Post added at 10h15 ---------- Previous post was at 10h06 ---------- Merci beaucoup pour vos réponse ayez il me l as détecté tout fonctionne correctement Encore à grand Merci à tout le monde pour Votre aide super forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to krimo054 For This Useful Post: | dreamland (30/10/2018) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
impossible de trouver mon bios | tony60 | Systeme d'exploitation | 10 | 07/12/2016 23h22 |
Impossible de trouver vci mais maj fimware ok | abdel93 | Outils de diagnostique | 24 | 16/09/2016 17h01 |
Impossible trouver VCI | binocas | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 17 | 03/08/2014 15h29 |