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krimo054 19/11/2018 18h09

ok merci bin pour ton aide
je vais faire ça et je vous dit quoi
encore merci

Pilouf 19/11/2018 18h13

Pourquoi le FAP
 
Citation:

Envoyé par krimo054 (Message 649424)
merci a tous désolé pour le manque d information
c une citroen picasso 1,6 hdi elle a 182000 km
le filtre a gazole a 60 milles je lai deviens de le recevoir je vais commençait par
le changé
ensuite je vais faire ce que m as dit binbin merci a toi
changer le filtre a particule et une regénération

et je vous dirai merci
merci a vous par vos réponses

Salut,

Pourquoi tu veux changer le FAP ??
Il n'y a rien, au niveau des codes défauts qui le met en cause.
Perso, je regarderais plutôt du côté alimentation carburant avec les codes P0087 et P0093.
Pour le P1351 c'est un soucis sur le préchauffage (bougies ou relai).

krimo054 19/11/2018 18h14

je voulais faire un rgéé parce qu au départ c t le voyant fap qui s était allumé
et avec le delphi j ai régé et elle m as mis echoué mais la procédure avait
l air normal et le voyant cap c éteint c seulement ensuite que l antipollution et les coupures moteur sont arrive
merci binbin

khoums 20/11/2018 20h15

Citation:

Envoyé par krimo054 (Message 648684)
j ai oublié une chose importante qd j ai fait la regeneration du cap
tout c est déroulé normalement mais a la fin il m as écrit echoué
je n est plus eu de problème de fap

Tu te rapelle je t'avais dit quoi.... C'était vraiment un conseil.

---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h13 ----------

Il me semble que maintenant faut passer par procédure PSA avec lexia mais je laisse les connaisseurs t'en dire plus

krimo054 21/11/2018 10h45

salut kouhms
oui je m en souvient j aurai peut être pas du le faire
merci de ton aide

krimo054 13/04/2019 12h26

salut a tous
désolé pour la réponse tardif mais j ai eu des souci de santé
j ai abandonné tout ca
au final je l ai ramené chez un mécano il m a changer le filtre a gasoil
regenerer le fap apparement mieux que moi apparemment
et voila plus de problème
je voulais tous vs remercier pour votre aide
super forum et personne tres sympa et tres compétente

ludo233 06/05/2019 02h50

Sur les 1.6 hdi défaut récurent de capteur de pression rampe, et vicieux car que en forte charge souvent ou intermittents.
Mais sa met déjà arriver filtre encrassé également avec même symptôme.
Commence par là si remplacer il y a 60000 Km et déjà commandé sinon quasi sûr que c est le capteur de pression.pour le tester avec delphi quand tu choisi ton véhicule, tu va dans diesel et pas tous système, paramètre personnalisé et tu choisie pression réel et pression de consigne.
Tu reproduis le défaut et vois si ta pression réel chute en même temp.
Si pas le capteur c’est sûrement les injecteurs sachant que si c’est un défaut intermittent c est que un se grippe en charge et qu’il faut donc les tester en charge en reproduisant le défaut avec bonbonne branchée sur les retours et retour réservoir bouché.
Si pas de fuite de gazole sur les durite ou connectique mais je te fait confiance à ce niveau là t’a dû vérifier.
En espérant t aider.


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