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ok merci bin pour ton aide
je vais faire ça et je vous dit quoi encore merci |
Pourquoi le FAP
Citation:
Pourquoi tu veux changer le FAP ?? Il n'y a rien, au niveau des codes défauts qui le met en cause. Perso, je regarderais plutôt du côté alimentation carburant avec les codes P0087 et P0093. Pour le P1351 c'est un soucis sur le préchauffage (bougies ou relai). |
je voulais faire un rgéé parce qu au départ c t le voyant fap qui s était allumé
et avec le delphi j ai régé et elle m as mis echoué mais la procédure avait l air normal et le voyant cap c éteint c seulement ensuite que l antipollution et les coupures moteur sont arrive merci binbin |
Citation:
---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h13 ---------- Il me semble que maintenant faut passer par procédure PSA avec lexia mais je laisse les connaisseurs t'en dire plus |
salut kouhms
oui je m en souvient j aurai peut être pas du le faire merci de ton aide |
salut a tous
désolé pour la réponse tardif mais j ai eu des souci de santé j ai abandonné tout ca au final je l ai ramené chez un mécano il m a changer le filtre a gasoil regenerer le fap apparement mieux que moi apparemment et voila plus de problème je voulais tous vs remercier pour votre aide super forum et personne tres sympa et tres compétente |
Sur les 1.6 hdi défaut récurent de capteur de pression rampe, et vicieux car que en forte charge souvent ou intermittents.
Mais sa met déjà arriver filtre encrassé également avec même symptôme. Commence par là si remplacer il y a 60000 Km et déjà commandé sinon quasi sûr que c est le capteur de pression.pour le tester avec delphi quand tu choisi ton véhicule, tu va dans diesel et pas tous système, paramètre personnalisé et tu choisie pression réel et pression de consigne. Tu reproduis le défaut et vois si ta pression réel chute en même temp. Si pas le capteur c’est sûrement les injecteurs sachant que si c’est un défaut intermittent c est que un se grippe en charge et qu’il faut donc les tester en charge en reproduisant le défaut avec bonbonne branchée sur les retours et retour réservoir bouché. Si pas de fuite de gazole sur les durite ou connectique mais je te fait confiance à ce niveau là t’a dû vérifier. En espérant t aider. |
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