![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Ils ont mis la nouvelle 208 !:14:
|
incroyable, je connaissais pas comme multidiag.
Ca marche avec quel sonde ? |
la sonde multidiag actia je suppose.
|
La vci 2 multidiag actia grise et noire
|
Citation:
|
Merci pour le partage
on peut avoir le pass ? |
Salit,
Moi je commence a saturé avec toutes ces demandes de mot de passe.a croire que personne ne sait lire c’est impressionnant Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Hello all,
Le pass vous servira à rien. Si vous avez pas de droit abonnement actifs.[emoji23][emoji23] Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Citation:
Alors je t’invite a lire le reglement si tu sait faire. Tu verra que la demande de pass sur le post n’y es pas autorisé. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Alors apprend a respecter les regles du forum.
Cordialement Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Ma localisation y etait bien je te rassure je vais demander a amine ce qui c’est passé En tout cas je vois que t’as appris a lire c’est bien on progresse Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h48 ---------- Previous post was at 10h47 ---------- Citation:
D’ailleurs pendant qu’on y es tu penseras a faire ta presentation.a priori tu es encore plus loin de la perfection que moi. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
22 Messages depuis 2012 .... c'est donc non d'office le faites d'avoir 62 piges ne t'autorise pas à regarder les gens du haut de ceux-ci ..... merci Gary pour ton post ... |
Bonjour,
Je souhaite une petit info, je viens de recuperer une sonde clone bleue/jaune et j'ai installé le actia 2018 (43.06). je n'ai pas encore testé mais j'avais lu à l'epoque que ces sondes etaient remplacées par des grise/noire. Le 2018 va-t-il fonctionner avec ma sonde (j'ai fait une modif fournie avec le logiciel), et si oui puis-je acceder à cette MAJ? Merci beaucoup! |
Bonjour,
mot de passe please thanks |
Citation:
Salut apprend à lire ceci https://www.tlemcen-electronic.com/f...thread.php?t=2 et ceci si c est pas déjà fais https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=79387 Et pour la derniere fois pas de demande de passe sur le post mais en message privée !!! Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h52. |