![]() |
salut à tous,
quelqu'un peux me conseiller ou acheter une sonde sur un site fiable. Cette sonde sera elle utilisable sur d'autre application. Merci |
Citation:
Inscrit depuis 2013,aucune participation, présentation et règlement bah ,tu t'en fiches complètement !! On a compris ce que tu attends du forum !! |
exact inscrit depuis 2013/2 messages et ne lit même pas le post (c'est noté quelle type de sonde) je ne donne le mdp qu'aux membres qui participent à la vie du forum
|
slt à tous,
effectivement je suit beaucoup le site mais je ne participe pas. Je suis mécano chez renault et je me débrouille très bien avec mon pc panasonic cf19 avec windows xp avec clip v160. Aujourd'hui je vous sollicite car j'ai recuperer un pc sous windows10 et je veux me creer un outil de diag avec multidiag. Maintenant je peux comprendre que vous voulez pas aider les personnes qui pompe sur le site et qui ne veulent pas partager. Je ferai des effort!! :):) Merci de votre aide |
Bonjour,
Est il possible de le faire fonctionner avec une sonde delphi ? Merci, cordialement |
Citation:
|
J’ai un amie qui a une original si sa peut aider
|
salut a supprimer plus d'******ité merci
|
Citation:
Puis-je avoir le mot de passe pour mettre ma version 43.06 à jour ? Cordialement |
Salut attend demande a chaoui il a tout les mot de passe du forum [emoji106][emoji1]
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Salut
Les demandent se font en privé . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut a supprimer plus d'******ité merci
G M T Y Détecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAmhariqueAnglaisAra beArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosnia queBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois SimpChinois TradCingalaisCoréenCorseCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoi sFrançaisFrisonGaélique ÉcosseGalicienGalloisGéorgienGrecGudjaratiHaoussaH awaïenHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrland aisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKh merKirghizKurdeLaotienLatinLettonLituanienLuxembou rgeoisMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisM aoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbe kPachtôPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseS amoanSerbeSesothoShonaSindhîSlovaqueSlovèneSomaliS oudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTe luguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienXhosaYiddishYor oubaZoulou AfrikaansAlbanaisAllemandAmhariqueAnglaisArabeArmé nienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBul gareCatalanCebuanoChichewaChinois SimpChinois TradCingalaisCoréenCorseCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoi sFrançaisFrisonGaélique ÉcosseGalicienGalloisGéorgienGrecGudjaratiHaoussaH awaïenHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrland aisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKh merKirghizKurdeLaotienLatinLettonLituanienLuxembou rgeoisMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisM aoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbe kPachtôPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseS amoanSerbeSesothoShonaSindhîSlovaqueSlovèneSomaliS oudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTe luguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienXhosaYiddishYor oubaZoulou Fonction Sound est limitée à 200 caractères Options : Historique : Commentaires : DonateFermer |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13. |