Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum104/)
-   -   Autel codage programmation en ligne, fiabilité ? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autocom-delphi-actia-bosch-spc-brainbee-autel/87724-autel-codage-programmation-en-ligne-fiabilit.html)

television 12/12/2019 15h20

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 744204)
salut quel model tu a l'ami ?

ms 908 pro
cdl

tech-auto 12/12/2019 15h44

Citation:

Envoyé par television (Message 744197)
bonjour

perso ,je utilise depuis 3ans, très bon matériel ,je peut plus m en passer,j ai fait plusieurs codage en ligne Volkswagen bmw sa fonctionne parfaitement , par contre leur technicien c est pas la peine de les contacter sont a la ramasse .au niveau diag c est de la balle

cordialement

---------- Post added at 15h54 ---------- Previous post was at 15h49 ----------

salut oui une fois ,j ai eu besoin de leur service ,pour reprogrammer des clée sur un xtrail laisse tomber,c est moi qui lui expliquait la manipulation a faire lol .je me suis débrouiller seule a sa fonctionner.
cdl

Salut
Je suis entièrement d’accord Avec toi j’ai aussi la ms908p et là où d’aitre Diag passe pas lui il passe et j’admire la rapidité
Pour moi c’est un Diag efficace et fiable
A mon avis ceux qui pensent que c’est une daube devrait l’essayer avant dans parler

chipshop 12/12/2019 16h13

les amis vos ms 908p vous les avez acheter d'europe ou de chine ,? merci

tech-auto 12/12/2019 16h45

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 744219)

Salut l’ami
Moi j’ai acheter au début a sa sortie en EU chez un de mes fournisseur habituel
C’est vrai que ça a un coût si je me souviens bien la maj est gratuite la 1ere année si tu renouvelle pas les maj tu na plus les accès codage en ligne mais le Diag fonctionne tjrs

elmostro 12/12/2019 16h53

Codage en ligne BMW ? C'est cool d'avoir les avis de tous ;) il nous a parlé uniquement du codage en ligne chez VAG, en renault.

Je reste malgré tout pas convaincu par autel .... par rapport au nouveau launch euro tab

tech-auto 12/12/2019 17h14

Citation:

Envoyé par elmostro (Message 744239)
Codage en ligne BMW ? C'est cool d'avoir les avis de tous ;) il nous a parlé uniquement du codage en ligne chez VAG, en renault.

Je reste malgré tout pas convaincu par autel .... par rapport au nouveau launch euro tab

Codage en ligne bmw et Mercedes

television 12/12/2019 17h16

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 744219)

salut non pas chine chez autel
cdl

momo59490 12/12/2019 17h17

salut les amie alor je me joint la conversation pour donne mon avis d’utilisateur depuis depuis 2 année en Multi marque a ma connaissance c'est l'un des meilleur .
sa ma sauve la vie sur du Mercedes du bmw et vag .
pour les mise a jour codage en ligne aucun soucie
possibilité de copier les ficher ecu, airbag de les injecter directement dans l'ecu concerné ...
tous qui bloc abs sa va très vite quand on l'habitude , synchronisation dde dme au top.
teste des pièce papillon egr . .... au top je suis très satisfait de l’investissent j'ai un ms908p .
pour un diag pousse sa oriente ver la panne il y a une procédé de teste pour le câblage les valeur teste les pièce schéma Electrique ....
si quel q'un a des question plus pousser si je peut y répondre c'est avec plaisir

jah83 12/12/2019 17h22

Petite question, vous parlez de codage en ligne BMW, MB et vag mais cela comprends aussi les partie Immo ?

television 12/12/2019 17h28

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 744247)
Petite question, vous parlez de codage en ligne BMW, MB et vag mais cela comprends aussi les partie Immo ?

oui bien sur ,j ai un nissan xtrail codage imo et clee , le véhicule ne démarrais plus ,par contre rien demander au sav ,car c est des brelles lol
cordialement

---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h26 ----------

le regret la mise apres 2 ans car sa pique ,je l avait acheter au sallon paris

tech-auto 12/12/2019 18h16

Concernant le sav je l’ai appelé une seule fois pour un code atelier vag qu’il mon donner au tel dans l’instant

elmostro 12/12/2019 18h20

et au niveau psa , pas de codages (télécodages) en ligne possible pour les voitures récentes ?

ceux qui ont pu essayer launch officiel et autel , quelle est pour vous la plus polyvalente ? et dernier point : voitures electriques et hybrides ? le autel au magasin d'expo n'avait mème pas de nissan leaf par exemple ??!!!

tech-auto 12/12/2019 19h08

Salut
Non pas de codage en ligne psa, le launch je ne l’ai pas mais d’apres Les retours que j’ai eu c’est un très bon outils.

elmostro 12/12/2019 19h14

merci pour ton retour tech auto ;)

television 12/12/2019 19h43

Citation:

Envoyé par tech-auto (Message 744260)
Concernant le sav je l’ai appelé une seule fois pour un code atelier vag qu’il mon donner au tel dans l’instant

salut ta une chance ,alors c'était simple a recoder

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h17.