![]() |
Citation:
|
Citation:
tous ce peut ,je dire audi bmw wv Mercedes en codage ok , en diag toute les marque passes ,j ai des camping car nickel , c est tres bonne outil et pour dire j ai delphie officiel ,mutildiag,et beaucoup autre ,rien de l égale ,pour le moment . cordialement |
de toit tester un x6 bmw prochainement ,calculateur planter avec v54 ,d un amis,qui plante a l Ecriture avec un v54 carprog , en obd . les possibilité de codage chez bmw , mais la c est un cas particulier , calculo planter ;donc la x17 ou flex pour le sauver ou ktag .
cdl |
slt a tous je me pose une question et il capable de gère protection composant sur vag ??
|
Citation:
Citation:
|
A mon avis au vue des réponses je pense que non sinon ses utilisateurs le sauraient je pense.
|
Citation:
|
alors cela voudrais dire que le codage en ligne et + que restreint
|
Citation:
Et odis avec les accès qu il faut évidement |
Citation:
|
Et oui. Pour ma part quand je peux j essaye de regrouper les Rdv pour augmenter un peu la rentabilité.
|
Citation:
|
Alor les amie reedzone31 et jah83 une question vous parler des pcr c’est vagu? Quand vous dite protection des composant ? Vous parle ecu pcr1.2 2.1 ???
|
Salut. Je ne crois pas avoir parler de pcr2.1
Et non ça c est de l adaptation immo qu'il faut pour ça |
Salut moi je peux juste constaté une chose c'est que jh'ai eu l'ancienne version et la j'ai rachetez la nouvelle 908 pro S c'est qu'avec l'ancienne tu fesait plus de choses en diag la avec la nouvelle j'ai l’impression que plus il y a des maj plus tu est limité !
en ce qui concerne le codage en ligne c'est toi et ta chance si cela fonctionne tu sais pas si cela va fonctionner ou pas .. le dernier essaie codage platine boite ( ml 63 amg ) nada et sav en team rien pourtant j'en ai deja fait sur du w164 et sa fonctionner ! la dernièrement codage injo opel mokka une vraie galère avec fait un log avec remonter d'info sa fait 15 jours j'attend encore ! apres sa reste un super outil un des meilleurs mais c'est comme tous si tu veux etres op il te faux plusieurs outil de diag par contre sur les vag je prèfere utilisé autel que le vcds ( officiel ) il est plus intuitif quand tu utilise le coding |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h36. |