Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum104/)
-   -   Autel codage programmation en ligne, fiabilité ? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autocom-delphi-actia-bosch-spc-brainbee-autel/87724-autel-codage-programmation-en-ligne-fiabilit.html)

jah83 12/12/2019 20h05

Citation:

Envoyé par television (Message 744248)
oui bien sur ,j ai un nissan xtrail codage imo et clee , le véhicule ne démarrais plus ,par contre rien demander au sav ,car c est des brelles lol
cordialement

---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h26 ----------

le regret la mise apres 2 ans car sa pique ,je l avait acheter au sallon paris

Je parle pas de ce genre de codage de clé mais plutot par exemple chez vag l equivalent à un accès geko permettant des adaptations immo, composant de securite etc. Chez Renault équivalent Renault net pour apprentissage carte ecm, Uch hfm. Etc...

television 12/12/2019 21h04

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 744303)
Je parle pas de ce genre de codage de clé mais plutot par exemple chez vag l equivalent à un accès geko permettant des adaptations immo, composant de securite etc. Chez Renault équivalent Renault net pour apprentissage carte ecm, Uch hfm. Etc...

j ai pas testé Renault , je peut pas dire.. peut êtres d autres membres au tester .
tous ce peut ,je dire audi bmw wv Mercedes en codage ok , en diag toute les marque passes ,j ai des camping car nickel , c est tres bonne outil et pour dire j ai delphie officiel ,mutildiag,et beaucoup autre ,rien de l égale ,pour le moment .
cordialement

television 12/12/2019 22h27

de toit tester un x6 bmw prochainement ,calculateur planter avec v54 ,d un amis,qui plante a l Ecriture avec un v54 carprog , en obd . les possibilité de codage chez bmw , mais la c est un cas particulier , calculo planter ;donc la x17 ou flex pour le sauver ou ktag .
cdl

nimbus 13/12/2019 06h05

slt a tous je me pose une question et il capable de gère protection composant sur vag ??

REDZONE31 13/12/2019 06h15

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 744303)

Citation:

Envoyé par nimbus (Message 744360)
slt a tous je me pose une question et il capable de gère protection composant sur vag ??

slt nimbus tien jah pose déjà la question mais si jamais il prend sa en charge je peut dire que c’est un bon diag en verra a confirmé

jah83 13/12/2019 06h23

A mon avis au vue des réponses je pense que non sinon ses utilisateurs le sauraient je pense.

REDZONE31 13/12/2019 06h34

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 744365)
A mon avis au vue des réponses je pense que non sinon ses utilisateurs le sauraient je pense.

sa serait bien franchement parce que en est confronter a cette protection des composant sur certain boitier de la marque vag jusqu’à maintenant je ne connais pas de diag qui prend charge cette fonction

nimbus 13/12/2019 06h35

alors cela voudrais dire que le codage en ligne et + que restreint

jah83 13/12/2019 06h59

Citation:

Envoyé par REDZONE31 (Message 744370)
sa serait bien franchement parce que en est confronter a cette protection des composant sur certain boitier de la marque vag jusqu’à maintenant je ne connais pas de diag qui prend charge cette fonction

Avdi et sûrement d autre peuvent gérer le CS. Mais bon on ets effectivement pas sur du matos de diag à proprement dit

Et odis avec les accès qu il faut évidement

pouettedu76 13/12/2019 07h01

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 744373)
Avdi et sûrement d autre peuvent gérer le CS. Mais bon on ets effectivement pas sur du matos de diag à proprement dit

Et odis avec les accès qu il faut évidement

Salut odis avec acces compte geko mes se nai pas donner

jah83 13/12/2019 07h03

Et oui. Pour ma part quand je peux j essaye de regrouper les Rdv pour augmenter un peu la rentabilité.

VroumVroum 14/12/2019 07h48

Citation:

Envoyé par elmostro (Message 739488)
Intéréssant qu'une boite officielle comme Autel se prends une plainte pour un accèss serveur ! j'serais curieux d'en savoir plus ! Et petite question un peu HS mais l'autre jour je cherchais le siège de Launch France situé rue ampère Colmar . Et devinez quoi, le siège Autel France est aussi rue Ampère Colmar , le numéro d'à coté ! Est-ce la même boite ??? !!

yes , c'est la même , par contre , c'est pas le même vendeur :biggrinjester:

momo59490 15/12/2019 22h43

Alor les amie reedzone31 et jah83 une question vous parler des pcr c’est vagu? Quand vous dite protection des composant ? Vous parle ecu pcr1.2 2.1 ???

jah83 16/12/2019 05h42

Salut. Je ne crois pas avoir parler de pcr2.1
Et non ça c est de l adaptation immo qu'il faut pour ça

NORDAX 16/12/2019 06h05

Salut moi je peux juste constaté une chose c'est que jh'ai eu l'ancienne version et la j'ai rachetez la nouvelle 908 pro S c'est qu'avec l'ancienne tu fesait plus de choses en diag la avec la nouvelle j'ai l’impression que plus il y a des maj plus tu est limité !

en ce qui concerne le codage en ligne c'est toi et ta chance si cela fonctionne tu sais pas si cela va fonctionner ou pas ..

le dernier essaie codage platine boite ( ml 63 amg ) nada et sav en team rien pourtant j'en ai deja fait sur du w164 et sa fonctionner !

la dernièrement codage injo opel mokka une vraie galère avec fait un log avec remonter d'info sa fait 15 jours j'attend encore !

apres sa reste un super outil un des meilleurs mais c'est comme tous si tu veux etres op il te faux plusieurs outil de diag par contre sur les vag je prèfere utilisé autel que le vcds ( officiel ) il est plus intuitif quand tu utilise le coding

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h36.