![]() |
![]() |
#1 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut a tous, suite d'un cable perdu du reso telephonique pour notre cartier un a perdu la connection, dond je suis dsl inf pour etre pas ici pour long tamp
jai une question besoin de votre consiel jai entrian d'acheter un scanner multimarke, jai le chois entre le BOSCH KTS 540, et le LAUNCH DIAGUN X431, Un des 2, quecque vous me consiel mis amis ??? et svp les avantage pour chace scanner, NT ; je suis en algerie |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Les mises à jour du KTS 540 sont pas donnés et le LAUNCH DIAGUN X431
je connais pas. regarde bien sur le site tu trouveras des renseignements car c une question récurrentes. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le lunch il est fort sur les chinoise après la traduction en français et pas top à ta place je prendrai un actia multidiag rapport qualiter prix top
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour le actia multidiag si t'a l'intention de faire les asiatiques alors evite le
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
launch 431 diagun avis | crenshaw | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 27/11/2011 10h33 |
diagun probleme de démarrage | sidj | Launch X431 | 2 | 04/11/2011 00h00 |