![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2017
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
le témoin rouge de la sonde Delphi este allumé en permanence. J'avais déjà eu ce problème il y a deux ou trois ans et j'avais réussi de la mettre au bleu/blanc. Mais je ne sais plus comment j'avais fait ça dans les fichiers Delphi il me semble. Quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre SVP ? Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour l'ami reflashe ton boitier met le à jour avec delphi ou wow
Bien à toi ---------- Post added at 12h56 ---------- Previous post was at 12h54 ---------- Ps si cela ne fonctionne pas c'est que tu as peux être un relais hs en cas contacte moi en mp et regarde aussi dans ton gestionnaire de périphériques si le vci est bien reconnu car ton port usb aussi pourrait être hs Bien à toi
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2009
Thanked 1 317 Times in 694 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm,
Effectivement cela doit être le firmware, j'ai déjà eu le cas. @+++++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Salut, j en ai essayé plusieurs.
Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | ||
Membre attaché
![]() Citation:
Comme je n'arrivais pas a réinitialiser j'ai re installé Delphi et ça a marché. J'ai installé delphi et en deux secondes j'ai pu réinitialiser la sonde, elle est à nouveau bleu/blanc. c'était donc bien le logiciel qui a fouaré. Merci à tous. ---------- Post added at 15h47 ---------- Previous post was at 15h39 ---------- Citation:
c'était donc bien le logiciel qui a fouaré. Merci à tous. Je te remercie . Comme je n'arrivais pas a réinitialiser j'ai re installé Delphi et ça a marché. J'ai installé delphi et en deux secondes j'ai pu réinitialiser la sonde, elle est à nouveau bleu/blanc. c'était donc bien le logiciel qui a fouaré. Merci à tous. |
||
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problème voyant reste allumée | smailo2007 | Voyant et led | 3 | 01/11/2013 13h00 |
feux reste allumée meme le jour | franck | Automobile en général | 7 | 14/11/2012 22h25 |
kango 2008 voyant rouge reste allumé | justinyours | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 22/03/2010 20h25 |